Besoin d'un dossier de projet bts iris
mukura
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'ai absolument besoin d'un de dossier de projet car je sais presque pas se que j dois mettre dedans.
Je suis pas dans la merde si j'ai pas se que je demande et je me fais taper part mes colegue de projet
Je suis pas dans la merde si j'ai pas se que je demande et je me fais taper part mes colegue de projet
A voir également:
- Besoin d'un dossier de projet bts iris
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Excuses-moi... J'ai lu trop rapidement et j'ai donné le lien pour le rapport de stage....
Pour le rapport de projet, c'est détaillé dans le référentiel... Et normalement tes profs te guident.
Tu as du faire les revues de projet 1 et 2.... Il te reste l'oral de l'examen.
dans les revues de projet, t'as pas présenté ton dossier?
Normalement tu présentes à l'oral (diaporama, c'est bien) l'avancement de ton projet et tu donnes à tes profs un écrit.
Les profs commmentent à la revue N°1 et espèrent que tu modifies ce qu'ils ont critiqués et que tu progresses pour la revue N° 2...
Et idem pour l'examen.... Donc pour moi, ton rapport, à l'heure actuel, devrait être largement entamé.... Sinon c'est chaud !!!
Pour le rapport de projet, c'est détaillé dans le référentiel... Et normalement tes profs te guident.
Tu as du faire les revues de projet 1 et 2.... Il te reste l'oral de l'examen.
dans les revues de projet, t'as pas présenté ton dossier?
Normalement tu présentes à l'oral (diaporama, c'est bien) l'avancement de ton projet et tu donnes à tes profs un écrit.
Les profs commmentent à la revue N°1 et espèrent que tu modifies ce qu'ils ont critiqués et que tu progresses pour la revue N° 2...
Et idem pour l'examen.... Donc pour moi, ton rapport, à l'heure actuel, devrait être largement entamé.... Sinon c'est chaud !!!
Tu as là :
http://profge.free.fr/BTS_SE1.html
une trame de rapport de stage.... Tout est expliqué et c'est adaptable au bts iris
http://profge.free.fr/BTS_SE1.html
une trame de rapport de stage.... Tout est expliqué et c'est adaptable au bts iris