Informatique option reseaux ?

Jeannot18 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Poupinette -
Bonjour a tous ,

J ai besoin d un conseil. Mon fils a un bts en informatique de gestion, il veut continuer en 3ieme annee Informatique option reseaux mais il est faible en math, dois je lui conseiller d arreter ou dois je le laisser continuer ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut

C'est a lui de voir s'il est vraiment motivé il peut essayer mais il a des grandes chance de ce ramassé grave en math. Après ca dépend ce que t'appelle faible. En réseaux tu as moins besoin de match que dans d'autre domaine de l'informatique mais tu en as quand meme bcp besoin.

On peut pas vraiment choisir a sa place mais s'il est vraiment motivé et pret a travailler laisse le faire.

Voili voilou.
Bonne soirée
0
Poupinette

Surtout Qu'en licence pro, (sa depends lesquelles je penses mais je parle pour un grand nombdre, dans l'informatique) Plus de Maths !!!
En tout cas en regardant les programmes j'en ai pas vu, qu'il se renseigne aussi sur le programme de la licence pro qui le conserne :)
0