Besoin d'aide

Joan - 6 mai 2007 à 15:19
 sow - 6 mai 2007 à 17:25
Bonjour à tous,

Voila j'aurai besoin d'un conseil.

Actuellement je travail en tant que technicien helpdesk niveau 1, dans une société qui ne laisse pas trop de chance dans l'évolution de carriere.

De plus, j'ai un bts informatique de gestion option administrateur reseaux. J'aimerai pouvoir travailler dans le domaine du réseau.

Maintenant j'ai la chance de pouvoir faire une licence pro réseaux par alternance. 2 semaines a l'école puis 3 semaines en entreprise. Aussi je pense qu'au niveau salaire je serai mieu payé avec une licence plutot qu'un bts.

Avant cela je comptais continuer à travailler et passer en cours du soir la certif CCNA.

Maintenant, si je fais cette licence dans une société, je ferais du reseaux, j'aurais 1an d'experience dans ce domaine et par la suite je pourrais repasser le CCNA.

Svp donnez moi vos avis la dessus.

Dois je reprendre les etudes, faire une licence par alternance en reseau ou continuer à travailler en tant que technicien helpdesk et commencer en septembre les cours CCNA ?????

Merci d'avance pour votre aide précieuse, j'aurais besoin de votre experience

bon dimanche

Joan

1 réponse

travail a mi temp et paye les etudes.La connaissance vaut plus que tout l'or du monde,si tu a les possibilité .Merci
0