Rapport de management

browny Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 15:12
 piotre - 2 mai 2007 à 13:55
Bonjour tout le monde,
je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à cette requête.
voilà je suis en dernière année d'école d'ingénieur et on me demande d'écrire un rapport de management, seulement voilà j'ai du mal à voir ce qu'on attend vraiment de moi dans ce rapport, c vrai qu'on m'a donné quelque piste mais pour quelquechose qui doit faire minimum 20 pages , j'avoue que mon analyse est très llimité. Alors 'il était possible que vous me donniez des pieste , des voies, par expemple, comment dégager une poblèmatique qui porte sur les choix de l'entreprise, enfin tout ou n'importe quoi du moment que je puisse écrire quelque chose de cohérent et d'utile pas qu'à moi amis aussi à la personne qui me lira.

Je susi vriament ouverte à tous , si vous avez des idées n'hésitez pas. Pur information , je fais mon stage dans une grosse boite, envergure internationales donc niveau management devrait y avoir quoi faire. Merci

2 réponses

sebgatz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 3
30 avril 2007 à 12:15
Il faudrait que tu en dises plus.... La serieusement c'est un peu light
3
http://opencim.grenoble-em.com/
site de ressources educatives ouvertes de grenoble ecole de management.
tu trouveras peut-être des pistes dans le cours d'introduction au management qui aborde la matière d'un point de vue de la psychanalyse.
2