Formations pour devenir administrateur réseau
anuloma_viloma
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
-
23 févr. 2006 à 12:51
carlos789 - 20 mars 2008 à 13:03
carlos789 - 20 mars 2008 à 13:03
A voir également:
- Formations pour devenir administrateur réseau
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
mohamed hammouda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2006
8 mars 2006 à 23:37
8 mars 2006 à 23:37
je cherche des formations en VB6 et en ORACLE
merci pour votre attention et j'attend votre aide
merci pour votre attention et j'attend votre aide
je cherche des formations pour devenir administrateur reseau (informatique)
le cout des formations
les differents ecole qui donne ces formations
le cout des formations
les differents ecole qui donne ces formations
Salut,
Au jour d'aujourd'hui j'ai trouvé un poste d'admin grâce aux certifications Microsoft.
Si tu veux passer des certifications, une grande référence est l'école ENI qui se trouve à Nantes.
Autrement tu as des centres de formations conventionnés sur le site CARIF-IDF. Je te laisse te renseigner pour le conventionnement selon que tu es chomeur ou si tu as la possibilité de demander un Congé Individuel de Formation. Il y a aussi des dispositifs pour les interimaires avec le FAF TT.
Une dernière solution consiste à tout simplement passer les certifications seuls. Il y a quantité de documents sur le net et le passage en solo est tout à fait envisageable.
Bonne chance,
Hervé -
Au jour d'aujourd'hui j'ai trouvé un poste d'admin grâce aux certifications Microsoft.
Si tu veux passer des certifications, une grande référence est l'école ENI qui se trouve à Nantes.
Autrement tu as des centres de formations conventionnés sur le site CARIF-IDF. Je te laisse te renseigner pour le conventionnement selon que tu es chomeur ou si tu as la possibilité de demander un Congé Individuel de Formation. Il y a aussi des dispositifs pour les interimaires avec le FAF TT.
Une dernière solution consiste à tout simplement passer les certifications seuls. Il y a quantité de documents sur le net et le passage en solo est tout à fait envisageable.
Bonne chance,
Hervé -
le GRETA de seine en yvelines va débuter une fomation d'administrateur sécurité réseaux avant le 15 avril 2008. Si vous n'habitez pas trop loin, ça peut s'avérer intéressant pour vous.... quant au coût, je ne sais pas (je suis pris en charge) mais la formation dure 14 semaines + 4 semaines en entreprise. Pas de test à l'entrée, juste un entretien pour juger de votre motivation et de vos aptitudes à bien appréhender les cours. Il reste de la place....