2 réponses
Phylo
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
1
19 mars 2008 à 16:08
19 mars 2008 à 16:08
Ha ba la phrase de remerciement c'est le plus simple trouver!
Tu à différents types de phrases tels que:
"Me tenant à votre disposition pour un entretien, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées."
"Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien où je pourrais vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses."
"Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses"
"J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer bientôt afin d'évoquer ma candidature.
Veuillez croire, Madame, en mes sentiments distingués."
Ect, ect....
Tu à différents types de phrases tels que:
"Me tenant à votre disposition pour un entretien, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées."
"Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien où je pourrais vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses."
"Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses"
"J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer bientôt afin d'évoquer ma candidature.
Veuillez croire, Madame, en mes sentiments distingués."
Ect, ect....