Cherche AIDE pour references pour entretien
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
HELP
bonjour, je souhaite postuler pour un poste de développeur Web a New York qui m'intéresse beaucoup. La personne s"occupant du recrutement souhaite contacter des personnes pour valider mes références. J'ai bcp d'experience ds ce domaine et je le maitrise, mais je ne peut lui donner de contact pour cela.
je cherche une personne s'y connaissant en développement Web pouvant se faire passer pour référence auprès du recruteur. Ce n'est qu'un coup de téléphone qui ne coute pas grand chose. je rendrais service en échange comme ça arrange.
je vous en serais vraiment très reconnaissant, c'est le poste de mes reves..
Merci bcp pour vos réponse.
cordialement
bonjour, je souhaite postuler pour un poste de développeur Web a New York qui m'intéresse beaucoup. La personne s"occupant du recrutement souhaite contacter des personnes pour valider mes références. J'ai bcp d'experience ds ce domaine et je le maitrise, mais je ne peut lui donner de contact pour cela.
je cherche une personne s'y connaissant en développement Web pouvant se faire passer pour référence auprès du recruteur. Ce n'est qu'un coup de téléphone qui ne coute pas grand chose. je rendrais service en échange comme ça arrange.
je vous en serais vraiment très reconnaissant, c'est le poste de mes reves..
Merci bcp pour vos réponse.
cordialement
A voir également:
- Cherche AIDE pour references pour entretien
- Entretien mac - Guide
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
- Retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Il existe une ou plusieurs références circulaires - Forum Excel