APL, que déclarer?

Fermé
SpacedCb - 27 avril 2010 à 12:32
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 avril 2010 à 12:39
Bonjour,

Je vais devoir faire une demande d'APL par contre j'ai plusieurs soucis:

Depuis 2 ans je garde des gamins tous les mercredi histoire d'avoir de l'argent mais bien sur payé en liquide... dois je le déclarer? enfin, le mettre dans le dossier comme "autre revenu" sachant que ça fera baisser mes APL

Aussi mes parents me font de temps à autre des chèques, non réguliers et à montant différents, est ce considérer comme une pension alimentaire? Sachant que mes parents ne déclarent pas non plus qu'ils me donnent de l'argent de ce type, ça peut très bien être un cadeau.

Que dois-je faire en gros?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
27 avril 2010 à 12:39
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0