Aide lettre motivation pour Licence Professio

Fermé
cicione Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 22 avril 2010 à 20:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 avril 2010 à 20:39
Bonjour, je suis étduiant en BTS compta et je suis en train de faire mon dossier d'inscription en LICENCE PROFESSIONNELLE Management des Organisations spécialité assistant de gestion des PME PMI
Je doit donc réaliser une lettre de motivation , je compte bocou sur celle ci donc merci de me donner votre avis :)


MOI ...
........


IUT ...


Objet : Candidature pour une formation en Licence Professionnelle "Assistant Comptable et Financier de PME et PMI"
P.J : Curriculum Vitae


Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en seconde année de BTS option "Comptabilité et Gestion des Organisations au Lycée ........, je vous fais part de mon désir d'intégrer votre établissement en vue d'y préparer une Licence Professionnelle "Management des Organisations " spécialité "Assistant comptable et Financier de PME et PMI"

J'ai toujours été très intéressé par les métiers de la comptabilité et de la finance car ils sont pour moi au coeur de la réussite d'une organisation. Je souhaite à terme devenir comptable et évoluer vers plus de responsabilité dans ce domaine.


Les deux années de formation (BTS) ainsi que les stages et emplois saisonniers que j'ai eu la chance d'effectuer m'ont permis de découvrir les différents aspects de la comptabilité, ses exigences ainsi que la rigueur du monde du travail. De plus, cela m'a permis de développer mon esprit d'analyse, mon sens critiques et m'a conforté dans mon choix de projet professionnel.

Ainsi, l'enseignement proposé correspond parfaitement à mes attentes car il me permettrait d'une part l'approfondissement de mes connaissances et d'autre part d'aborder rapidement le monde professionnelle. La réputation et la qualité de l'enseignement proposée par votre IUT...... à ........... m'incitent à vous adresser ma candidature.

Je me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
22 avril 2010 à 20:39
Bonsoir,


Je vous mets en lien des exemples de lettre de motivation :

https://www.commentcamarche.net/s/lettre%20de%20motivation


Bonne soirée ;)

1