SOS sil vous plait aidez moi

fatima - 25 avril 2010 à 16:59
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 25 avril 2010 à 17:02
il me faut un rappoert de stage en comptabilité bac pro c urgent je narrivez pas a trouvé queleque chose ='(
mon adresse msn turkish_bebiss arobase hotmail.fr laissé le moi en mail merci sil vous plait c urgent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 17:01
salut,

fais le toi meme.
tu auras du mérite d avoir essayé.

on est sur un forum informatique.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 17:01
bonjour
post sur le forum bureautique au dessus dans la liste des forum
0
kwin Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 13
25 avril 2010 à 17:01
Salut,

Tu t'est tromper de forum il faillais aller dans étude et formation ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/etudes-formation-high-tech-16

ps: Oui je sais sa parait bête mais les gens qui sont le plus susceptible t'aider sur se sujet son sur ce forum.
0
FrimouSs29 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
25 avril 2010 à 17:02
I - Présentation

Présenter le contexte (2 pages maximum) :
* Fiche d'identité ;
* Activité de l'entreprise ;
* Historique et situation économique actualisée de l'entreprise ;
* Organigramme si nécessaire et s'il est utile à l'étude.

II - Processus et tâches

A/ Justification du choix de l'étude
Eviter la description de l'ensemble des tâches réalisées en entreprise, faire apparaître la nuance entre tâche et thème.

B/ Situation de la tâche et du stagiaire dans le processus administratif
* Description du processus ;
* Intervention du stagiaire :
o Tâche(s) réalisée(s)
o Etapes et conditions de mise en oeuvre de la tâche(s) (consignes reçues, documentation consultée, documents utilisés, résultats obtenus...)

III - Analyse

Présenter un regard personnel sur l'étude menée :
* Difficultés rencontrées, remédiation ;
* Acquis pour le ou la stagiaire ;
* Comparaison école/entreprise ;
* Comparaison inter-PFMP ;
* Ouverture vers un sujet plus général si possible.

Conclusion

Préciser l'intérêt de l'étude pour le projet personnel du candidat (exemple : perspectives professionnelles ou scolaires du candidat à court terme)
0