Arreter formation Afpa

Fermé
angelu13u - 26 avril 2010 à 15:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 avril 2010 à 15:59
bonjour,

j'ai commencé une formation afpa il y a 6 mois et il me reste la moitié à faire.
Je sais que c'est un peu tard pour me reveiller mais y a t-il un moyen pour arréter cette formation sans être obliger de tout rembourser ?
En fait je suis tombé malade et j'ai loupé 2 mois. Le jour de la reprise arrivant bientot, je me suis rendu compte que je ne voulais plus faire cette formation.
Aussi je vous remercie si vous avez quelques conseils ou si vous pouvez m'aider dans cette démarche.
On vit dans une époque ou tout est tellement trop rapide, on court toujours et pour tout et on ne prend plus assez le temps de la reflexion. Et voila ce qui arrive, on se retouve coincé à cause d'un mauvais choix et une série d'évenements circonstanciels...
En tous cas mercii d'avance à tous

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
26 avril 2010 à 15:59
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0