Emploi

Fermé
arnaud807 - 25 avril 2010 à 11:34
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 25 avril 2010 à 11:37
Bonjour,
Je suis depuis 1 mois employé dans une société de transport routier de marchandises néerlandaise et je dois passer ma fcos en début d année prochaine.Mon employeur m a informé que la fcos n est pas obligatoire et donc à mes frais personnels.j aimerais savoir si la fcos n est réellement pas obligatoire dans ce pays des pays-bas et aussi savoir le coût réel T.T.C. de cette formation.
On m a toujours dit que la FIMO et la FCOS étaient des formations européennes,et d après mon employeur ces formations ne sont pas obligatoires dans leur pays alors que pour moi,ce pays fait bien parti de la zone Europe jusqu à preuve du contraire....
merci à tous ceux qui m informeront sur ces questions,je vous souhaite une bonne journée et encore merci.

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
25 avril 2010 à 11:37
Bonjour,

Votre question aura plus de pertinence ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Cordialement.
0