Dossier évolution ordinateur !
jonathandu68
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!!!
Je suis en 2nde et pour une matière, l'accompagnement personnalisé, on doit faire un dossier. J'ai choisi le thèmes des ordinateurs, plus précisément leur évolution au cours du temps.
Je suis à la recherche d'informations, dates, photos, documents, sites intéressants ... et j'aimerai aussi quelques idées sur des choses à préciser ou à ajouter si vous en trouvez.
Mon but: Faire un historique des ordinateurs avec photos, explications sur leur utilité au moment voulu et leurs innovation. J'aurai besoin d'idée et de documentations, donc si vous en avez, n'hésitez pas à me laisser un commentaires. ;)
Merci !!!
Je suis en 2nde et pour une matière, l'accompagnement personnalisé, on doit faire un dossier. J'ai choisi le thèmes des ordinateurs, plus précisément leur évolution au cours du temps.
Je suis à la recherche d'informations, dates, photos, documents, sites intéressants ... et j'aimerai aussi quelques idées sur des choses à préciser ou à ajouter si vous en trouvez.
Mon but: Faire un historique des ordinateurs avec photos, explications sur leur utilité au moment voulu et leurs innovation. J'aurai besoin d'idée et de documentations, donc si vous en avez, n'hésitez pas à me laisser un commentaires. ;)
Merci !!!
A voir également:
- Dossier évolution ordinateur !
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Merci, j'ai déjà consulter ces liens, ils ont beaucoup d'infos mais j'aimerai en avoir plus pour compléter ce dossier !
Sujet assez complexe effectivement ^^ puisque celui-ci peut se baser sur la partie logicielle et la partie matérielle! Si tu veux parler de la partie logicielle, je te propose de rechercher des informations essentiellement sur les différentes versions de Windows et de Linux. Si tu veux en revanche parler de la partie matérielle, tu peux t'intéresser à la carte mère essentiellement, ou même du composant qui fait l'essentielle du PC : le processeur. Tu peux même dériver en démontrant le rapprochement actuel entre la téléphonie et l'informatique, ainsi que l'audiovisuel, ou même tout ce qui est gadgets, genre consoles, GPS, etc...
En espérant t'avoir aidé, voici mes idées =)
Bonne soirée
En espérant t'avoir aidé, voici mes idées =)
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frankytchup, en effet tes idées sont pas mal. Pour ce qui est des composants de l'unité centrale (disque dur, RAM ... ) je m'y connais bien donc j'y ai déjà pensé en parler. Le rapprochement avec les GPS et autres gadgets, ça risque d'être complexe et je risque de manquer de temps. En effet je n'ai que 2 heures par semaines consacrées à ça dans mon emploie du temps mais je peux toujours m'avancer en dehors des cours. Mais, le dossier n'étant pas noté amis simplement à la clé d'une remarque, je ne penses pas me lacer dans un trop grand projet.
Merci quand même !!!
Merci quand même !!!