Peut-on devenir Game Designer avec bac L ?
wadi59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
15 déc. 2009 à 19:33
jmartel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 20:37
jmartel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 20:37
A voir également:
- Peut-on devenir Game Designer avec bac L ?
- Bac a sable windows - Guide
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Microsoft designer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Tout dépend comment tu comptes rentrer dans l'industrie.
Je suis game designer depuis plus de 3 ans, je travail actuellement dans l'une des plus grosse boite de jeux-video française et je n'ai pas le bac...
Je te conseil tout de même de te renseigner sur les différentes écoles, mais commence dès maintenant à bosser de ton côté pour te faire un "book" perso hors écoles.
Je suis game designer depuis plus de 3 ans, je travail actuellement dans l'une des plus grosse boite de jeux-video française et je n'ai pas le bac...
Je te conseil tout de même de te renseigner sur les différentes écoles, mais commence dès maintenant à bosser de ton côté pour te faire un "book" perso hors écoles.
Bloodeyes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
82
22 déc. 2009 à 14:20
22 déc. 2009 à 14:20
Rechercher sur google c'est gratuit ;) :
http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=516&catid=1
Avec juste un bac L ça ne sera pas possible. Il faut faire des études supérieures (que tu ne pourras peut-être pas intégrer (voir certainement pas) avec un Bac L) ..
http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=516&catid=1
Avec juste un bac L ça ne sera pas possible. Il faut faire des études supérieures (que tu ne pourras peut-être pas intégrer (voir certainement pas) avec un Bac L) ..
16 août 2010 à 10:37
dis moi quelle formation as-tu fait alors pour pouvoir intégrer cette entreprise?
Parce que je n'ai pas non plus le bac, et lorsque je cherche sur Internet, je vois qu'il faut au moins un bac +2 pour être Game Designer.
Peux-tu m'aider stp?
12 oct. 2010 à 20:37
Est-il possible de prendre contact par mail ????? Pour qu'il vous pose ses questions directement par téléphone, voire même, vous rencontre pour savoir comment accéder à ce métier qu'il admire tant!
Respectueusement
Jeanne Martel