Memoire de fin d'etudes nounou3146 - Dernière réponse le 30 déc. 2010 2 réponses bonjour, j'ai besoin d'une conclusion de mon premier chapitre(systeme d'informationd'une entreprise). svp aidez moi ..... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Comment veux-tu que nous t'aidions ? Pour conclure un texte, il faut en connaitre l'introduction et le développement ! @+ Réponse 2 / 2 damien1509 regarde si tu peux trouver des exemples sur memoireonline sinon expertmemoire pourra t'aider (www.expertmemoire.com) Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori disque mémoire flash usb coquelicot33 Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ B@ccm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Comment veux-tu que nous t'aidions ? Pour conclure un texte, il faut en connaitre l'introduction et le développement ! @+
Réponse 2 / 2 damien1509 regarde si tu peux trouver des exemples sur memoireonline sinon expertmemoire pourra t'aider (www.expertmemoire.com)