Synthèse de SES URGENT !
Fermé
Chamakh59
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une synthèse en ses à faire pour demain ! Mais je n'arrive pas à faire ni l'introduction, ni la conclusion ni même le developpement =/
Voici le sujet : Après avoir exposé pourquoi les entreprises peuvent avoir un besoin de financement, vous décrirez les moyens dont elles disposent pour les combler.
J'ai fait le plan :
I) Le besoin de financement des entreprises
A)A leur création
B) A long terme
II)Les moyens de financement des entreprises
A Le financement Interne
B) Le financement Externe
Merci d'avance.
C'EST URGENT C'EST POUR DEMAIN !
Voici le sujet : Après avoir exposé pourquoi les entreprises peuvent avoir un besoin de financement, vous décrirez les moyens dont elles disposent pour les combler.
J'ai fait le plan :
I) Le besoin de financement des entreprises
A)A leur création
B) A long terme
II)Les moyens de financement des entreprises
A Le financement Interne
B) Le financement Externe
Merci d'avance.
C'EST URGENT C'EST POUR DEMAIN !
A voir également:
- Synthèse de SES URGENT !
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Désactiver le moteur de synthèse vocale du Galaxy s3 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.