Plan de mémoire en fin d'étude informatique
Mrndour
-
raoul911 -
raoul911 -
Bonjour,
je suis étudiant en licence Génie Logiciel informatique et je dois présenter mon mémoire.Pouvez vous m'aidez sur un plan bien détailléavec des exemples en appui.Merci de vos compréhension.
je suis étudiant en licence Génie Logiciel informatique et je dois présenter mon mémoire.Pouvez vous m'aidez sur un plan bien détailléavec des exemples en appui.Merci de vos compréhension.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
je suis étudiante en maitrise informatique de transport et de logistique et je dois présenter mon mémoire.pouvez vous m'aidez sur un sujet avec un plan détaillé.merci
-
slt, moi aussi je ss etudiant j ss dans la spécialité developpeur multimédia et web est je cherche des theme pour mon projet de fin d'etude aidé moi svp
répon moi dans mon email g vrément besoin de vs merciiiiii -
bonjour ben moi je cherche un plan pour mon theme : positionnement d'air algerie face a un environnement concurentiel merci d'avance
-
bonjours je suis etudante en 3e annee en informatique appliquee a la gestion des organisation et j'ai un sujet mais je voudrai une aide sur le plan <l'impact d'un systeme informatique dans la creation de richesse dune entreprise>