DM physique chimie
Fermé
Sarah
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ;
Problème : J'ai un exercice en physique chimie sur le diamètre de 3 atomes : Carbone Hydrogène et Fer mais je n'y arrive vraiment pas j'ai beau chercher partout sur internet mais je ne trouve vraiment rien !
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serais génial .
Voici l'énoncé : Rayon des atomes :Carbone = 7x10-11m
Hydrogène = 25x10-12m
Fer = 1.4x10-10m
1. Calcule le diamètre de chaque atome.
2. Exprime en nanomètre (nm) le diamètre de chaque atome (1nm=10-9m).
3. Range ces atomes par diamètre croissant.
Merci d'avance .
Problème : J'ai un exercice en physique chimie sur le diamètre de 3 atomes : Carbone Hydrogène et Fer mais je n'y arrive vraiment pas j'ai beau chercher partout sur internet mais je ne trouve vraiment rien !
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serais génial .
Voici l'énoncé : Rayon des atomes :Carbone = 7x10-11m
Hydrogène = 25x10-12m
Fer = 1.4x10-10m
1. Calcule le diamètre de chaque atome.
2. Exprime en nanomètre (nm) le diamètre de chaque atome (1nm=10-9m).
3. Range ces atomes par diamètre croissant.
Merci d'avance .
A voir également:
- DM physique chimie
- Logiciel chimie - Télécharger - Sciences & Techniques
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Dm traduction - Accueil - Réseaux sociaux
- Clavier physique azerty apk - Forum Xiaomi
- Dm instagram - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.