Aide a une recherche d'ecole , merci

Emilie - 22 févr. 2011 à 18:50
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 22 févr. 2011 à 22:39
Bonjour je suis actuellement en 3eme Dp , et j'aimerai faire des études pour devenir Animateur(trice) 3D , enfin c'est ce que j'aimerai beaucoup faire , L'animation et le dessin me passionne , Mais les école qui propose cette option ne son pas donné et souvent on peut y entrée quand possession d'un baccalauréat . J'ai déjà visité 2 école a Nantes , La joliverie , qui a été intéressant a visiter et il y avais un bac pro qui m'interréssait Mais quand on ma dis le cou de l'école j'ai les vite rayer de ma liste . Puis je suis allé voir l'école des métier de l'imprimerie , qui été intéressante aussi mes sa s'éloigne plus de ce que je veut faire . Je conte allé voir Eugène livet un lycées public qui propose Une seconde Art appliqué , qui m'intéressent Mais on rentre que sur concoure et il n'y pas beaucoup de place . Si vous connaissé d'autre école public dans ce domaine cela me serai grandement utile histoire d'avoir une école de secoure , d'avoir un point d'appuis . On me dis souvent de changer de vois mais je ne suis pas du gore a baisser les bras , donc je conte sur votre aide merci .

Émilie

1 réponse

stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
22 févr. 2011 à 22:39
Bonjour ! voyagé ca te dit ?

je sais qu'au Quebec nos école sont abordable ! et surtout dans la catégorie que tu aimerais étudier
il y a tellement d'endroit ! ...
0