Fort en maths pour Deust / IUT informatique ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 22:38
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en sciences économiques mais je pense changer à la rentré 2010. En effet, sa ne me plait pas tellement et je souhaiterais faire des études d'informatiques. Après mettre renseigner, j'ai trouver qu'il y a dans ce domaine un IUT informatique et/ou DEUST. Je penche plus vers le deust puis poursuivre vers la licence si cela me plait. La question que je me pose, c'est qu'étant vraiment nul en maths, j'ai peur de raté encore une année dans le vent dû a ma faiblesse des maths. Hormis sa, je m'y connait bien dans le domaine info, web etc etc.. Concernant le programme,le voici :
* Mathématiques pour l'informatique
* Algorithme et structures de données
* Programmation C
* Programmation événementielle
* Introduction à l'objet C++, java
* Génie logiciel et bases de données
* Systèmes d’exploitation et réseaux
* Création et administration d'un site web
* Langages pour le web
* Documents web, bases de données web
* Conception de bases de données
Si quelqu'un à déjà une expérience dans le domaine serait sympa de la communiquer !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 22:57
De plus, je sors d'un Bac ES, se qui m'avantage peut etre pas..
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 23:08
up!
0
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 7
Modifié par newelfik le 21/02/2011 à 09:43
En info, je te conseil d'avoir de bonnes bases mathématiques, surtout en maths discrètes. On fait pas tant de prog que ça en licence. C'est plus de l'algorithmie.
0
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 7
21 févr. 2011 à 10:36
En variété, on fait bcp de choses différentes ui. Mais as tu accès également au coefficients des modules, aux Ue etc.. ?

Je sais que chez moi, le module (algo/math) et les langages de prog valaient chacun le même coeff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question