Chanteuse anglaise

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse anglaise avec une coupe de cheveux mi-long, carrée. Je crois qu'elle avait gagné une emission de tv réalite ou un jeu TV. Elle avait fait au moins 2 clips particulièrement "hot" et sulfureux dans les années 2010-2013 je dirais... sans être sûre. Pour moi son nom ressemblait à "Cole" mais ça n'est pas Cheryle Cole... Bref je désespère ^^

3 réponses

1. Non mais c'est effectivement dans ce style là
    1. ok. T'es sûr que son nom de famille est cole ?
    2. Non. A chaque que je crois qu'un bout du nom me reviens je tente avec google et ça donne rien... U.U
    3. @Deedd88ok. Est-ce que cette chanteuse a gagné un concours de chant, par exemple X factor ?
    4. @lolomusic667Elle avait participé à une emission oui... je ne serais pas dire laquelle, ni si elle avait gagné ^^
  2. Salut,

Ce ne serait pas Jessie J ?

C’est la seule que je vois anglaise, gagnante d’une émission tv, coupe mi long, à cette période.
    1. ah bon?, elle a gagné une émission tv, laquelle? Sinon ça peut être ça. ça se tient.
    2. @lolomusic667Elle était déjà chanteuse connue, elle a démarrée sa carrière sans compétition. Elle a fait parti d’un jury dans un The Voice je crois. Mais récemment elle a gagnée une compétition sur une émission tv en Chine.

... je cherche le nom ...
    3. @Utilisateur anonymeAh ben tiens, rectification. Elle a bien gagnée une compétition étant jeune :

À l'âge de 15 ans elle remporta le Best Pop Singer dans le show télévisé Britain's Brilliant Prodigies, se produisant en tant que Jessie Cornish.
    4. Non c'est pas la miss que je recherche, avec Cher Lloyd on était déjà plus prêt du résultat en terme de ressemblance physique et d'année ^^