Les discussions
Delphi integrer fichier exe dans exe
Bonjour, je veux faire un fichier exécutable, qui peut lancer un fichier .exe . En effet les deux seront compilé en 1, mais le principale doit pouv...
[delphi] constantes scope ??
RésoluBonjour, Je me suis remis au Delphi après 3 ans et je suis un peu obstrué par les autres langages que j'ai utilisé depuis. Je voudrais me faire...
Programme delphi
RésoluBonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...
Propriétes de pagecontrol, ttabsheet delphi
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai pouvoir à partir du code source activer la pagecontrol qui doit être afficher. Merci Configuration: Windows ...
Boucle sur des compostants delphi
Bonjour, Je voudrai faire une boucle qui active tous les adoquery de mon application, j'ai essayé quelque chose qui bien évidemment ne marche pas ...
Exercice de delphi
Bonjour, je veux savoir comment on appel une procédure en Delphi Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Cours sur delphi borland
Bonjour,je m'appelle idess bongo. j'aimerai savoir comment mettre une application programmée en delphi et avec un SGBD comme SQL en éxecutable?(sur C...
Non présence du quickreport sous delphi7
Bonjour, voila j'ai installé delphi7 et je me suis rendu compte que l'onglet quickreport n'y est pas alors je vous dmande comment faire pour l'integ...
Programmation delphi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonjour;o Le premier question de moi est :Comment puis-je changer la date de l'émission ...
Je veux avoir la clé pour installer le delphi
Bonjour, Je veux avoir la clé pour installer le delphi5 version proffessionel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Lecteur code barre sous delphi
comment on peut récupérer le code barre a l'aide d'un lecteur code barre sous delphi ya til un composant?
Delphi6
Bonjour, comment utilisé la langue arabe sous delphi6
Delphi 7
Bonjour, si vous pouvez m'aider à comprendre les procédure de programmation delphi7 pour créer un programme Configuration: Windows XP / Firefo...
Delphi 7 ravereport
RésoluBonjour, J'ai conçu un logiciel pour gerer le Registre de Matrice d'une Ecole , a la difference de QuickReport j'ai trouvé une difficulte pour passer...
Tri d'une table sous delphi 5
Bonjour, lors du tri de ma base de données selon le nom et la date d'installation des employés, a chaque fois quand je exécute mon programme, il m'af...
Delphi
Bonjour, salut,j'ai un grand probléme dans mon projet de delphi,j'ai sauvegardé mon travail aprés j'ai ajouté alpha skin pour améléorer mon projet l...
Programmation en delphi
Bonjour, programmation méthode de simplexe en delphi
Coder l'heur en minute avec delphi 7
Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient les champs suivant: voici un exemple de mon fichier: IP URL ...
Delphi sous vista
Bonjour, En fait je trravaille avec un Windows Vista Home edition et avec delphi 7 mais a chaque fois que je le lance il ya un message la bizarre ...
Inserer des données ds combobox delphi 6
Bonjour, je suis debutante en delphi et j'ai inseré 1 combobox et je ne sais pas comment lui ajouter des données aider moi svp j'ai delphi...
Je veut un code source pour delphi
Bonjour, je suis en train de terminer mon memoire de fin d'etude en informatique et je veut creer une application sur mon projet en delphi 5 qui peu...
Cmt concatenir une requete longue sql delphi
Bonjour, Comment concatenir une requete trop longue dans mon code Delphi Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Tutoriel delphi 7
Bonjour, svp aider moi??? j'ai rien trouver pour la programmation des menus sous delphi 7 et merci d'avance......
Leçons pratiques en delphi
Bonjour, je veut débuter en délphi et je cherche des leçons ou cours appliquée o un livre personnalisé par un ancien programmeurr de la périodes de...
Delphi
Bonjour, jé une question a propos de la declaration des variable sous delphi7 comment en declare une variable a vergule sous delphi ( jé utilisé ...
Quel logiciel pr modifier source delphi ?
Bonjour, J'ai en ma possession les fichiers sources d'un logiciel, dans ces fichiers voici els extensions qu'ont y retrouve : - .cfg - .dof...
Comment telechager gratuitement delphi
Bonjour, g windows 7 64 bits et je voudrai telecharger une version gratuite de delphi n'importe quelle version(le plus important c'est qu'elle soit ...
Licence delphi
où peut-on trouver la licence d'utilisation delphi ?
Shellexecute parametre delphi
Bonjour, Je cherche à faire un bouton qui lance un taskkill sur une adresse IP enregistré dans une ListBox mais je ne parvient pas à trouver la sy...
Delphi, champ image et musical
Bonsoir, comment ajouter une image et un champ musical dans une base de données avec Delphi??, j'ai trouver le type graphic mais je ne sais pas comm...
Installation jvcl sous delphi 2007
Bonjour, Je tente sans succès d'installer la JCL + JVCL (JVCL339CompleteJCL211-Build3536.zip) sous Delphi 2007, mais j'ai ce message d'erreur : ...
Opendialog delphi
Bonjour, je suis en train de créer un logissiel livre de ressaittes ... sur ma feuille g un combocox et je voudrai utiliser opendialog pour faire en...
Delphi
Bonjour, svl j'ai besoin d'un programme sur delphi qui compte le nombre des tuples d'un tableau de base de donnees dans access, et il l'affiche dans...
Dernière version delphi
Bonjour, Merci de m'informer sur la dernière version de l'IDE Delphi et toutes les nouveautés :-) Merci. Configuration: Windows XP / Interne...
Procédures stockées delphi et windows 7
Bonjour tout le monde J'ai un serieux probleme. J'ai réalisé des applications avec Delphi 6 profesionnel où j utilise des procedures stockées dan...
Gestion de personnel en delphi
Salut j'ai entrain de réaliser un logiciel de gestion de personnel, je cherche des exemples sur ce logiciel, est ce que vous pouvez m'aider? Merci
M'aider a choisir la bonne version de delphi
Bonjour, je voudrai concevoir un jeu pour un TP dmd e je me demande quel est la difference entre delphi version personnelle et version entreprise ou ...
Requete sql sous delphi en utilisant un edit
Bonjour à tous, afin de faire une sélection d'un ensemble d'enregistrements vérifiants la condition Cod_Fil=('le text d'un edit') d'une table Etudian...
Inversion d'un booléen en delphi
RésoluBonjour, Je cherche une astuce pour inverser une valeur booléenne en delphi, un peut comme en C# ou on rajoute un ! devant la valeur booléenne. ...
Je ne trouve pas la cle de delphi 10!!!!!!!!!
FerméBonjour, je voulai savoir la cle de delphi 10 car je le telecharger me le pb c ke je pa trouve la cle merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Listview delphi relié a une bdd
Bonjour, je vous explique mon probleme. j'essai creer un listview relié à une base de donné tout ça en langage pascal/delphi mon probleme, est ...
Delphi7
Bonjour, JE VEUX INITIER DELPHI 7 ET J'AIMERAIS BIEN ME FORMER SUR CET ENVIRONNEMENT (composant, base de données, delphi et PHP,..). merci d'vance à...
Cours delphi ?
bonjour tout le monde je cherche des sites qui présentent des cours sur delphi de façon attrayante et pédagogique. merci d'avance.
Application de gestion avec delphi
Bonjour, juste savoir quélles sont les etapes pour concevoir une application de gestion d'entrée et de sortie des etudiants dans une ecole de formati...
Executer un programme avec delphi
salut Je veux créer un menu du contenu du cd avec delphi et je veux savoir quel est la syntaxe pour exeuter un programme.comme par exemple executer l...
Delphi2009 module base de donnée
Bonjour, j acheté delphi2009 je lé installé et tt , javé une application je lé crier avec delphi5 , kon j passé a la version 2009 j pa trouver le m...
Programmation en delphi ado
Bonjour, g un problem c que j'ai mes tables k g connecté à ADO , qd g'essai d'ajouter des enregistrements dans ces tables g n'arrive pas.Kel command...
Cours de delphi
bonjour a tous j'ai 13 et je veut savoir si je suis trop jeune pour aprendre a programer avec delphi (5.0 ou 8.0) je sait deja comment cree un program...
Programmation en delphi
RésoluBonjour je suis une débutante en delphi, et j'ai des problèmes au niveau du programation, et j'amerais avoir des idées ce qui concerne programation en...
Delphi, tedit
Bonjour, je me demandais comment on faisait pour écrire une ligne de ce type (console) : writeln (coinDroit.getNom, ' inflige ', forceAttaque, ' a...