Gestion de personnel en delphi

Fermé
esma - 26 avril 2006 à 20:48
 lorinzo - 31 déc. 2010 à 19:49
Salut
j'ai entrain de réaliser un logiciel de gestion de personnel, je cherche des exemples sur ce logiciel, est ce que vous pouvez m'aider?
Merci

4 réponses

salam alaykom je rechercher quelque exemples ou bien trucks nauveux sur delphi et merci pour votre aide
3
moi aussi je cherche jes uis entrain de realiser un logiciel de gestion de personnel
2
Bonjour tout le monde,
je suis étudiant en informatique de Gestion (TS) et je prépare un logiciel pour le gestion du personnel avec Delphi et une base SQL server 2008 et je bloc dans la partie congés et je n'arrive pas a avancé,si une aide est disponible j'en serais ravi, merci est bonne continuation
1
perceysam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
13 mai 2008 à 18:05
bonjour, je peux vous aider, mais le plus gros c'est vous qui le faites, moi je ne serais la que pour vous conseiller, j'ai une longue experience en delphi, alors si vous butez sur quelque chose n'hesitez pas
bye
0
merci mon ami mais esque je pourrais avoir ton e-mail pour te contacter car j'ai besoin de votre aide
0