Delphi, champ image et musical ... Sauvegarder Signaler spaghetti - Dernière réponse le 25 janv. 2011 2 réponses Bonsoir, comment ajouter une image et un champ musical dans une base de données avec Delphi??, j'ai trouver le type graphic mais je ne sais pas comment ajouter une image dans ma table?? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler spaghetti Auteur De l'aide SVP :'( Réponse 2 / 2 ... Signaler Forever vraiment bizarre de ne pas trouver de réponse et moi qui a le même problème Je vous serez très reconnaissant d'avoir une réponse à ce petite exercice ; * à chaque mise nouveau ajout la photo se charge automatiquement dans le champ approprié ;MERCI DE RÉPONDRE Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven PIX plart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Forever vraiment bizarre de ne pas trouver de réponse et moi qui a le même problème Je vous serez très reconnaissant d'avoir une réponse à ce petite exercice ; * à chaque mise nouveau ajout la photo se charge automatiquement dans le champ approprié ;MERCI DE RÉPONDRE