Quel logiciel pr modifier source Delphi ?

Fermé
Jeremy - Modifié par Jeremy le 17/02/2011 à 16:56
 Jeremy - 17 févr. 2011 à 16:59
Bonjour,

J'ai en ma possession les fichiers sources d'un logiciel, dans ces fichiers voici els extensions qu'ont y retrouve :

- .cfg
- .dof
- .dpr
- .res
- .dfm
- .pas

Sachant qu'il y a 4 fichier .dfm et 6 fichiers .pas, j'ai l'intention de changer quelques phrase dans le logiciel, pourriez-vous me dire, sachant que j'ai les sources, avec quel logiciel je peux modifier les sources ?

En même temps la marche à suivre, merci beaucoup d'avance !

Jerem'
A voir également:

2 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
17 févr. 2011 à 16:54
c'est un projet delphi ,
https://delphi.developpez.com/faq/?page=Utilisation-de-l-EDI#fichiersprojetsdelphi

mais je ne saurai te dire comment t'en servir ne l'ayant jamais utilisé .
0
Ok merci, c'est déà ça :)

En faite j'ai deux dossier, un dossier avec les sources un deuxième avec d'autres sources ...

car, le logiciel final sera exécuté par le propriétaire ensuite insérera des informations personnelles, puis il cliquera sur un bouton qui va générer un second logiciel destiné à ses clients ...

Donc voila pourquoi j'ai deux dossiers, le premiers pr le logiciel propriétaire et le second dossier ce sont les sources du logiciel généré !!

Si une personne comprend mon désir alors qu'elle se manifeste ... je n'hésiterai pas à la récompenser s'il elle arrive simplement à me modifier quelques mots dans le logiciel ...
0