Faire un pack en delphi avec un serveur mysql
mannhoy
-
alphabettelecom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alphabettelecom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit un programme avec delphi 7 et je voudrais en faire un exécutable installable sur n'importe quel ordinateur.
Le problème: la base de donnée est créée avec Mysql 5.20 et j'ai fait la connexion via ODBC. Jusqu'à présent je fais la configuration manuellement.
Quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen d'intégrer dans le pack installable:
-Ma base de données,
- le serveur mysql et la configuration nécessaire afin que mes utilisateurs puissent installer le programme sans avoir besoin de le configurer?
Merci pour votre aide.
J'ai écrit un programme avec delphi 7 et je voudrais en faire un exécutable installable sur n'importe quel ordinateur.
Le problème: la base de donnée est créée avec Mysql 5.20 et j'ai fait la connexion via ODBC. Jusqu'à présent je fais la configuration manuellement.
Quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen d'intégrer dans le pack installable:
-Ma base de données,
- le serveur mysql et la configuration nécessaire afin que mes utilisateurs puissent installer le programme sans avoir besoin de le configurer?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Faire un pack en delphi avec un serveur mysql
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Changer serveur dns - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Ta question est un peu vague, tu peux utiliser InnoSetup : http://dark-it.blogspot.com/2009/07/inno-setup-mysql-full-script.html