Recherche logiciel de musique

Fermé
Mojo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2003 - 6 mai 2003 à 16:59
 VinZ - 7 mai 2003 à 10:27
D'avance, merci pour votre aide, votre écoute et votre sympathie.

Est-ce possible ?...

Je recherche un logiciel de musique qui permet de modifier le format son d'un mp3 ( ou waw on s'en tape ) de la même manière que la format des bandes FM ( je sais, berk... ), de sorte que l'intensité des basses, des aigus...tous soit recaler au même niveau ( rien à voir avec les "equalizers".) C'est l'effet du "format" radio que je cherche.

Eb gros : ecouter un disque comme s' il passait à la radio

Merci !
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
6 mai 2003 à 17:04
mmm... peut-être avec Audacity (http://audacity.sourceforge.net).
Voir dans les filtres, il y a peut-être ce qu'il faut là dedans.
0
Mojo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2003
6 mai 2003 à 17:11
Merc beaucoup. Je suis novice. j'espere tomber sur des interfaces relativment simple d'utilisation...
0
Alors pour l'édition de fichier wav ou mp3 (que tu es obligé de convertir en wav ce que tu pe faire grace a un plugin winamp)

tu as SoundForge qui est tres bien ... qui permet de faire de l'acquisition audio et qui te permet dincruster des effets et ensuite tu as un logiciel (pas simple d'utilisation au depart) qui te permet de faire ta propre musique qui sappelle fruityloops :)

voila en esperant ke tu ten sortes :o)
0