Audacity

Fermé
Julie - 23 oct. 2005 à 03:08
BmV Messages postés 91860 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 23 oct. 2005 à 11:02
Bonjour, j'aurais une petite question concernait Audacity.
Je ne suis pas une pro en informatique. Voila ma question. Si j'insère un cédérom de fichiers karaokés dans mon ordinateur comment je fais pour qu'Audacity reconnaisse la chanson que je veux importer, car je veux me servir de la chanson karaoké et chanter par-dessus avec mon micro. J'avoue que je suis assez embêtée car Audacity me parle d'un encodeur qu'il faudrait que je télécharge pour qu'il reconnaisse la chanson sur mon cd. Alors je suis allée sur internet et j'ai télécharger un encodeur qui s'appelle DivX player. Mais je sais pas trop quoi faire après. S.v.p j'ai besoin d'aide, j'aimerais tellement pouvoir chanter avec un fichier de mon cd simultanément sur Audacity. Je sais pas trop si vous savez ce que je veux dire mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci beaucoup à l'avance

Julie
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91860 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 4 750
23 oct. 2005 à 11:02
Salut.

Ps mal de détails ici http://www.framasoft.net/rubrique163.html

Quant à l'encodeur lié à Audacity, voir le tutoriel mais il semble bien que ce soit Lame (sur le même site ...)

A+
0