Logiciel de musique? A l'aide SVP!!!

Fermé
Alex - 12 mai 2004 à 10:48
 @lex' - 17 mai 2004 à 09:21
Bonjour à tous!

J'ai acheté il ya quelques mois un logiciel de musique (studio d'enregistrement et de création de musique). Le problème est que je n'y comprends rien du tout. L'informatique pour moi c'est très difficile alors je souhaiterais savoir si qqn pouvait m'aider. Je suis prêt à prendre des cours particuliers sur le logiciel pour mieux le connaître. Merci de votre aide...

@bientôt
Alex'
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
12 mai 2004 à 11:36
Salut,
Tu n'as pas de documentation avec ton logiciel?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Slt dje dje,

Merci pour ta réponse. Alors si j'ai une aide et un mode d'emploi mais tu sais l'informatique et moi, ça fait 2!!!
Voilà...
Par contre si toi tu peux m'aider ou si tu connaissais par hasard des informaticiens ou autres qui peuvent me filer un ptit coup de pouce ce serait génial...
Merci pour ta réponse...
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
12 mai 2004 à 16:02
Commence peut-etre par citer le nom de ce logiciel...
Les docs ne sont pas forcemment incomprehensiblle. Si tu ne comprends pas qqch dedans, demande le nous.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
@lex' > dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011
17 mai 2004 à 09:21
Slt Dje dje,

Alors le logiciel s'appelle Audio studio 7 (magix)...
En fait, c'est très complexe et même avec la notice d'utilisation, je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner...
Si kkn pouvait m'aider, ce serait SUPER!!!!!
Merci de ta réponse et de ton aide.
@lex'
0