Les discussions
Ciel paie
quelqu'un peut il me donner des infos sur le paramétrage du logiciel de paie ciel 2004? il s'agit de trouver la formule de la base de csg + rds déduc...
Problème avec ciel point vente
Bonjour, Ciel Point de Vente avec win98se. Lorsque j'utilise mouvements de stock, pour un article donné, la quantité entrée n'est pas reportée dans ...
Aide sur ciel
comment peut-on passer les factures de ciel gestion commerciale à ciel gestion de contacts
Logiciel de gestion de stock
salut,je cherche des logiciels de gestion de stock de parc informatique gratuit.si vous avez des idés ou des logiciel stp aidez moi. bisous
Dé-clôture ciel compta 2002
bonjour à vous ! je cherche une personne très douée qui pourrait m'aider à dé-clôturer 2002. j'explique... j'ai repris la compta derrière une autre p...
Installation en reseau de ciel paye
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à installer ciel paye de la même manière que l'on installe ciel compta et ciel gestion en reseau. ...
Probleme d'apercu sur ciel compta
bonjour, jai un probleme d'apercu sur le ciel compta version 8.01... auparavant lorsque je demandais un apercu du grand livre par exemple l'apercu se ...
Logiciels de comptabilité
Je voudrai avoir des infos sur un logiciel de comptabilité,merci d'avance pour votre contribution.
Je veux avoir de vous un logciel de comptabl
Salut à tout le monde je suis un étudiant diplomé en gestion en guinée conakry je cherche quelqu'un qui peut m'aider à avoir un logiciel de comptabili...
Mise en page sur ciel
je voudrais pouvoir changer la taille des marges sur les documents a imprimer provenant de ciel comptabilite (je oense k le principe est le mm pr tout...
[access] gestion d'1 code ds plusieurs tabl
Bonjour à tous, Je crée une base de données (avec ACCESS) pour gérer un parc de matériel d'occasion. J'ai donc créé une table qui correspond à une ce...
Problème avec ciel compta ! help !
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur... Sur mon vieil ordi (Win 98) il y avait ciel compta 7 avec plein de compta de faites... donc je veux...
Ciel compta, pb impression de factures
Bonjour, Lorsque j'imprime une facture, toutes les désignations (chaque ligne) est surligné en noire et donc on ne voit rien. J'ai fait un aperçu ava...
Accès au logiciel sage
j'ai un réseau sur Windows XP avec comme applicatif Windows Server 2003 (le tout dans un domaine). le logiciel SAGE fonctionne avec le user_name admi...
Suite plantage ciel compta
Après environ 8 écritures l'ordinateur s'est éteint, j'ai eu un avis comme quoi l'ordinateur n'avait pas bien été éteint, et lorsque j'ai voulu passer...
Ciel en reseau
bjrs et-il possible de mettre le logiciel cil devis facture 2004 en reseau et comment?? merci anthony
Sage paie version 8 vers version11
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de la version 8 de sage paie100 à la version 11 (sans devoir passer par les versions intermédiai...
Logiciel de gestion ???
salut, celon vous quel est LE logiciel de gestion sur pc windows ? je connais deux éditeur CIEL et EBP, mais dites moi s.v.p lequel est le mieu......
Logicel pour gestion cpu
bonjour je voudrais savoir le nom d'un ou plusieur logiciel qui 1 montre la temp du cpu(ça il le font souvent) et 2 eteigne l'ordi à la temperature de...
Définiton "brouillard" logiciel ciel com
Bonjour à tous Dans le logiciel CIEL , personne n'aurait la définition exact d'un "brouillard" car je vois vraiment pas ce que ça peut être . Mer...
Pb ciel gestion
bonjours à tous je suis utilisateur de ciel gestion et j'ai un petit pb. Lorsque je crée une commande le logiciel ne reconnait plus mes références ar...
Pb avec ciel gestion
bonjours à tous je suis utilisateur de ciel et j'ai un petit souci: lorsque je crée une commande le logiciel ne reconnait pas les références des arti...
Gestion d'une association 30 personnes
Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse, de façon trés trés facile, faire des mailing et des lettres nominatives. Mes connaissances d'office sont d...
Manipulation sur ciel compta
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la manipulation sur le logiciel ciel compta pour effectuer une relance client svp merci @++
Utiliser ciel
je souhaiterai trnsférer les factures crées sous ciel gestion commerciale vers ciel gestion de contact ou inversement. Quelqu'un peut-il m'aider??? M...
Gestion comercial
je cherche des logiciel de gestion de comercial merci
Logiciel de comptabilité sage saari
FerméBonjour chers amis de CCM, Je voudrais avoir la composition, la configuration et le guide d'application du logiciel sage saari. ...
Erreur comptabilitésage ligne 100 pour oracle
Bonjour J'ai une base de données Oracle 8i et j'ai une comptabilité SAGE ligne 100 pour Oracle et je ne peux pas supprimer le dernier exercice pour cr...
Gestion collection de cd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un freeware capable de gérer ma collection de CD. De plus s'il pouvait être en français ce serait génial. J'ai che...
Gestion des logiciels
Bonjour, J'utilise souvent 3 logiciel qui consomme chacun 100% de mon CPU. Ce qui fait que je suis obligé d'attendre que le premier fini pour all...
Sos ciel v.8
Bonjour j'ai un probleme avec le logiciel Ciel V.8 quand je l'installe en local il y a ps de pb en tant que adminitrateur locale il fonctionne mais...
Le logiciel sage
Bonjour à tout le monde!!! Je souhaite réaliser un mémoire de fin d'études sur le logiciel sage saari et j'ai besoin de recevoir des remarques positi...
Logiciel de comptabilité
salut, je veux savoir si vous connaissiez ou je peux trouver le logiciel de comptabilité appelé ORDICOMPTA ou CIEL merci
Ebp immobilisation bloqué
Bonjour, J'utilise EBP immo pro v8 en mono utilisateur, installé en local. Depuis aujourd'hui je ne peux plus l'ouvrir car il me dit que le nombre ma...
Exemple de gestion salaire avec marise
salut les experts,j'es un problème de conception d'une base de donné "gestion de salaire"avec merise, et j'èspère que vous m'édiez par un exemple; mer...
Cherche softs compta sympathique.
Salut tout le monde. J’ai testé MONEY et CIEL mais je n’aime pas trop. Y a t’il d’autres softs de compta qui soient bien? Un logiciel compliqué : un...
Je cherche logiciel de gestion de cybercafé
Fermésalut, je cherche un logicielou doc pour un logiciel de gestion de cybercafé
[application de gestion financiere] information
Apres avoir instale une certaine application de gestion financiere , mon PC n'arrive plus a demarrer. Il affiche "fichier boot.ini endomage ou manquan...
Qui s'y connait en saari pour me dépanner!!!!
Bonjour à tous, J'ai un enorme problème avec monSAARI. J'ai une comptabilité sur Saari ligne 30 en monoposte et je veux le basculer en ligne 100 ver...
[factures et devis] logiciel
salut à tous, Connaissez-vous des site où on peut télécharger logiciels qui permet de réaliser des fiche de vente, des factures et devis? Savez-vous s...
Ciel compta 2000
Bonjour, g un pb en réseau avec ciel 2000. lorsque je transfere mes factures de ciel gestion a ciel compta ca marche. Mais lorsque je réalise le meme ...
Paramètres de gestion de la mémoire sous w98
Bonjour, Lorsque l'on lance une application sous Windows, un certain nombre d'éléments relatifs à celle-ci sont chargés en mémoire. Cependant, une fo...
Droits d'auteur sur les logiciels ciels
j'AI ACHETE UN LOGICIEL CIEL JAMAIS UTILISE , ciel refuse mon referencement en indiquant que le logiciel n'est pas cessible(suivant eux c'est illegal ...
Ciel compta
Bonjour, Quelqu' un pourrait-il me renseigner où télécharger une version demo de ciel compta ( quelle que soit la version ) ? Je l' utilisais sous w...
Gestion de resource info en temps reel
kekun connait un soft qui permetrait d'avoir en temps reel des donnes sur des serveur windows d'un reseaux. les donnes serait par exemple : temps proc...
Nouvelle version 6.0 de tizinet gestion cyber
La nouvelle version 6.0 de TIZINET gestion cybercafé est maintenant disponible, un nouvel outils de gestion viens d’être ajouter, le tableau de bord ...
Gestion d'image
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un gestionnaire de photos et ou le touver? merci de votre réponse.
Logiciel de gestion de bureau
JE cherche un logiciel qui empeche l'utilisateur de se promener dans la machine. Comme dans les cybers, un logiciles quipermet de verrouiller les appl...
Documentation sur ciel compta
j'ai un exposé sur ciel compta, je me trouve bloquer car lorsque j'ai efféctué des recherches, j'ai pas trouvé une documentation : qui me permet d'uti...
Propriétés de gestion de l'alimentation
Je ne peux plus configurer la mise en veille de mon PC (sous W98). Pour l'écran de veille ça marche, mais quand je clique sur paramètres, la fenêtre a...