Les discussions

Ciel paie

quelqu'un peut il me donner des infos sur le paramétrage du logiciel de paie ciel 2004? il s'agit de trouver la formule de la base de csg + rds déduc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
greg-hl

Problème avec ciel point vente

Bonjour, Ciel Point de Vente avec win98se. Lorsque j'utilise mouvements de stock, pour un article donné, la quantité entrée n'est pas reportée dans ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
greg-hl

Aide sur ciel

comment peut-on passer les factures de ciel gestion commerciale à ciel gestion de contacts

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
andré

Logiciel de gestion de stock

salut,je cherche des logiciels de gestion de stock de parc informatique gratuit.si vous avez des idés ou des logiciel stp aidez moi. bisous

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
sophie

Dé-clôture ciel compta 2002

bonjour à vous ! je cherche une personne très douée qui pourrait m'aider à dé-clôturer 2002. j'explique... j'ai repris la compta derrière une autre p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
greg

Installation en reseau de ciel paye

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à installer ciel paye de la même manière que l'on installe ciel compta et ciel gestion en reseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
greg-hl

Probleme d'apercu sur ciel compta

bonjour, jai un probleme d'apercu sur le ciel compta version 8.01... auparavant lorsque je demandais un apercu du grand livre par exemple l'apercu se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
greg

Logiciels de comptabilité

Je voudrai avoir des infos sur un logiciel de comptabilité,merci d'avance pour votre contribution.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
seb

Je veux avoir de vous un logciel de comptabl

Salut à tout le monde je suis un étudiant diplomé en gestion en guinée conakry je cherche quelqu'un qui peut m'aider à avoir un logiciel de comptabili...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
rocache

Mise en page sur ciel

je voudrais pouvoir changer la taille des marges sur les documents a imprimer provenant de ciel comptabilite (je oense k le principe est le mm pr tout...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
bbguevara

[access] gestion d'1 code ds plusieurs tabl

Bonjour à tous, Je crée une base de données (avec ACCESS) pour gérer un parc de matériel d'occasion. J'ai donc créé une table qui correspond à une ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
gamedok

Problème avec ciel compta ! help !

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur... Sur mon vieil ordi (Win 98) il y avait ciel compta 7 avec plein de compta de faites... donc je veux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
andré

Ciel compta, pb impression de factures

Bonjour, Lorsque j'imprime une facture, toutes les désignations (chaque ligne) est surligné en noire et donc on ne voit rien. J'ai fait un aperçu ava...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Anne

Accès au logiciel sage

j'ai un réseau sur Windows XP avec comme applicatif Windows Server 2003 (le tout dans un domaine). le logiciel SAGE fonctionne avec le user_name admi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
pascal1975

Suite plantage ciel compta

Après environ 8 écritures l'ordinateur s'est éteint, j'ai eu un avis comme quoi l'ordinateur n'avait pas bien été éteint, et lorsque j'ai voulu passer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
kwanice

Ciel en reseau

bjrs et-il possible de mettre le logiciel cil devis facture 2004 en reseau et comment?? merci anthony

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Thomas

Sage paie version 8 vers version11

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de la version 8 de sage paie100 à la version 11 (sans devoir passer par les versions intermédiai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Amokrane

Logiciel de gestion ???

salut, celon vous quel est LE logiciel de gestion sur pc windows ? je connais deux éditeur CIEL et EBP, mais dites moi s.v.p lequel est le mieu......

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
zelani

Logicel pour gestion cpu

bonjour je voudrais savoir le nom d'un ou plusieur logiciel qui 1 montre la temp du cpu(ça il le font souvent) et 2 eteigne l'ordi à la temperature de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
L'électron libre informatique

Définiton "brouillard" logiciel ciel com

Bonjour à tous Dans le logiciel CIEL , personne n'aurait la définition exact d'un "brouillard" car je vois vraiment pas ce que ça peut être . Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
teutates

Pb ciel gestion

bonjours à tous je suis utilisateur de ciel gestion et j'ai un petit pb. Lorsque je crée une commande le logiciel ne reconnait plus mes références ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Galsungen

Pb avec ciel gestion

bonjours à tous je suis utilisateur de ciel et j'ai un petit souci: lorsque je crée une commande le logiciel ne reconnait pas les références des arti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Galsungen

Gestion d'une association 30 personnes

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse, de façon trés trés facile, faire des mailing et des lettres nominatives. Mes connaissances d'office sont d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
GPh87

Manipulation sur ciel compta

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la manipulation sur le logiciel ciel compta pour effectuer une relance client svp merci @++

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Galsungen

Utiliser ciel

je souhaiterai trnsférer les factures crées sous ciel gestion commerciale vers ciel gestion de contact ou inversement. Quelqu'un peut-il m'aider??? M...

Galsungen

Gestion comercial

je cherche des logiciel de gestion de comercial merci

Galsungen

Logiciel de comptabilité sage saari

Fermé

Bonjour chers amis de CCM, Je voudrais avoir la composition, la configuration et le guide d'application du logiciel sage saari. ...

Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
BmV

Erreur comptabilitésage ligne 100 pour oracle

Bonjour J'ai une base de données Oracle 8i et j'ai une comptabilité SAGE ligne 100 pour Oracle et je ne peux pas supprimer le dernier exercice pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Antilop

Gestion collection de cd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un freeware capable de gérer ma collection de CD. De plus s'il pouvait être en français ce serait génial. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
foobar47

Gestion des logiciels

Bonjour, J'utilise souvent 3 logiciel qui consomme chacun 100% de mon CPU. Ce qui fait que je suis obligé d'attendre que le premier fini pour all...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
sebsauvage

Sos ciel v.8

Bonjour j'ai un probleme avec le logiciel Ciel V.8 quand je l'installe en local il y a ps de pb en tant que adminitrateur locale il fonctionne mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
toto

Le logiciel sage

Bonjour à tout le monde!!! Je souhaite réaliser un mémoire de fin d'études sur le logiciel sage saari et j'ai besoin de recevoir des remarques positi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
claire

Logiciel de comptabilité

salut, je veux savoir si vous connaissiez ou je peux trouver le logiciel de comptabilité appelé ORDICOMPTA ou CIEL merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
CHARDON

Ebp immobilisation bloqué

Bonjour, J'utilise EBP immo pro v8 en mono utilisateur, installé en local. Depuis aujourd'hui je ne peux plus l'ouvrir car il me dit que le nombre ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
boudi

Exemple de gestion salaire avec marise

salut les experts,j'es un problème de conception d'une base de donné "gestion de salaire"avec merise, et j'èspère que vous m'édiez par un exemple; mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Fada09

Cherche softs compta sympathique.

Salut tout le monde. J’ai testé MONEY et CIEL mais je n’aime pas trop. Y a t’il d’autres softs de compta qui soient bien? Un logiciel compliqué : un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
emeric.lc

Je cherche logiciel de gestion de cybercafé

Fermé

salut, je cherche un logicielou doc pour un logiciel de gestion de cybercafé

Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
zmat

[application de gestion financiere] information

Apres avoir instale une certaine application de gestion financiere , mon PC n'arrive plus a demarrer. Il affiche "fichier boot.ini endomage ou manquan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2003 par
Fu Xuen

Qui s'y connait en saari pour me dépanner!!!!

Bonjour à tous, J'ai un enorme problème avec monSAARI. J'ai une comptabilité sur Saari ligne 30 en monoposte et je veux le basculer en ligne 100 ver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
ASECK

[factures et devis] logiciel

salut à tous, Connaissez-vous des site où on peut télécharger logiciels qui permet de réaliser des fiche de vente, des factures et devis? Savez-vous s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
lagassat

Ciel compta 2000

Bonjour, g un pb en réseau avec ciel 2000. lorsque je transfere mes factures de ciel gestion a ciel compta ca marche. Mais lorsque je réalise le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Kuching

Paramètres de gestion de la mémoire sous w98

Bonjour, Lorsque l'on lance une application sous Windows, un certain nombre d'éléments relatifs à celle-ci sont chargés en mémoire. Cependant, une fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
skelettman

Droits d'auteur sur les logiciels ciels

j'AI ACHETE UN LOGICIEL CIEL JAMAIS UTILISE , ciel refuse mon referencement en indiquant que le logiciel n'est pas cessible(suivant eux c'est illegal ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
Marmot

Ciel compta

Bonjour, Quelqu' un pourrait-il me renseigner où télécharger une version demo de ciel compta ( quelle que soit la version ) ? Je l' utilisais sous w...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2002 par
steph

Gestion de resource info en temps reel

kekun connait un soft qui permetrait d'avoir en temps reel des donnes sur des serveur windows d'un reseaux. les donnes serait par exemple : temps proc...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
sebsauvage

Nouvelle version 6.0 de tizinet gestion cyber

La nouvelle version 6.0 de TIZINET gestion cybercafé est maintenant disponible, un nouvel outils de gestion viens d’être ajouter, le tableau de bord ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
Kingpopo

Gestion d'image

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un gestionnaire de photos et ou le touver? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2002 par
Kingpopo

Logiciel de gestion de bureau

JE cherche un logiciel qui empeche l'utilisateur de se promener dans la machine. Comme dans les cybers, un logiciles quipermet de verrouiller les appl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
math le mort

Documentation sur ciel compta

j'ai un exposé sur ciel compta, je me trouve bloquer car lorsque j'ai efféctué des recherches, j'ai pas trouvé une documentation : qui me permet d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
angej

Propriétés de gestion de l'alimentation

Je ne peux plus configurer la mise en veille de mon PC (sous W98). Pour l'écran de veille ça marche, mais quand je clique sur paramètres, la fenêtre a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
andremenguy
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 352