Suite plantage ciel compta
clere
-
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kwanice Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après environ 8 écritures l'ordinateur s'est éteint, j'ai eu un avis
comme quoi l'ordinateur n'avait pas bien été éteint, et lorsque j'ai voulu passer l'écriture en "saisie kilomètre" la cellule restait bleue, pas moyen d'écrire la date. Comme si c'était bloqué. J'ai eu un message "base de données endommagée" il y avait des lettres et un N° entre parenthèse. Il demandait s'il fallait "réessayer" "annuler" ou "ne pas en tenir compte".
Que dois-je faire??
Merci d'avance
comme quoi l'ordinateur n'avait pas bien été éteint, et lorsque j'ai voulu passer l'écriture en "saisie kilomètre" la cellule restait bleue, pas moyen d'écrire la date. Comme si c'était bloqué. J'ai eu un message "base de données endommagée" il y avait des lettres et un N° entre parenthèse. Il demandait s'il fallait "réessayer" "annuler" ou "ne pas en tenir compte".
Que dois-je faire??
Merci d'avance
A voir également:
- Suite plantage ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Plantage windows 10 - Guide
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Plantage opera - Forum Opera
1 réponse
wow pas cool..
jamais vu ca..
as-tu une sauvegarde? as-tu essayé de la restaurer?
je ne sais plus si il y a une option de reparation intégrée à ciel...
mais c possible que lors du plantage, la base de donnée relative à la compta se soit endommagée...donc restauration..
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
jamais vu ca..
as-tu une sauvegarde? as-tu essayé de la restaurer?
je ne sais plus si il y a une option de reparation intégrée à ciel...
mais c possible que lors du plantage, la base de donnée relative à la compta se soit endommagée...donc restauration..
a+
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !