Exemple de gestion salaire avec marise
rachid
-
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut les experts,j'es un problème de conception d'une base de donné "gestion de salaire"avec merise, et j'èspère que vous m'édiez par un exemple;
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Exemple de gestion salaire avec marise
- Tableau word exemple - Guide
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Url exemple - Guide
- Exemple de code ascii - Guide
1 réponse
Salut rachid,
bon je crois que je vais pas pouvoir t'aider pcar ta question on à déjà vu plus clair mais bon.
Si tu veux un exemple de MCD MCT MCC,... de merise tu devrais trouver des tutoriaux ou des exemples sur internet (google en tapant merise devrait te donner des trucs interessants). Par contre si tu veux des conseils précis sur un point de ton analyse y a pas de problème mais soit un peu plus précis.
Bye a bientot
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
bon je crois que je vais pas pouvoir t'aider pcar ta question on à déjà vu plus clair mais bon.
Si tu veux un exemple de MCD MCT MCC,... de merise tu devrais trouver des tutoriaux ou des exemples sur internet (google en tapant merise devrait te donner des trucs interessants). Par contre si tu veux des conseils précis sur un point de ton analyse y a pas de problème mais soit un peu plus précis.
Bye a bientot
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco