Problème avec Ciel Compta ! HELP !

Fermé
Bass - 15 juil. 2004 à 17:40
 andré - 18 juil. 2004 à 06:09
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur...
Sur mon vieil ordi (Win 98) il y avait ciel compta 7 avec plein de compta de faites...
donc je veux passer ma compta sur le nouvel ordi (Win XP, toujours avec ciel compta 7).
Probleme : Comment faire ?
j'ai chercher partout et impossible de trouver !!!!!!!!!!
Le logiciel est installé sur le nouvel ordi mais je ne sais comment faire pour faire une sauvegarde de toute ma compta (du viel ordi) et la mettre sur le neuf.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Si Ciel compta 7 fonctionne sous XP, faire avec l'ancien ordi une sauvegarde disquette et dans Ciel compta 7 sous xp faire une restauration.
0
Ok, j'enregistre sur disquette mais comment je fais une restauration sous ciel compta 7 sous xp ?

De plus sur mon vieil ordi je n'avais besoin d'aucun mot de passe et la sur le nouvel ordi il me fout une table par defaut et me demande un mot de passe...

Merci d'avance.
0
POUR INSTALLER COMPTA 7 la 1ère fois tu as demandé à Ciel une clé de débribage, il te faut cette clé pour la réinstallation. La redemander à Ciel.

Si Ciel compta 7 s'installe mal, cette version n'est pas prévu pour XP, attention avec XP, scanner , imprimante peuvent ne pas fonctionner, il faut les drivers prévus.
Personellement j'ai essayé XP et devant sa lenteur , les inconvéniements, je suis revenu à win98se.

Si Ciel compta s'installe correctement, il faut créer le même dossier client que sur l'ancienne machine, c'est à dire nom société, adresse ...

Dans Ciel compta7 Xp tu ouvres la société tu vas dans restauration, tu mets ta disquette et la restauration va se faire .
Théroriquement chez Ciel , sauvegarde et restauration ne dépendent pas du système.
0