Probleme d'apercu sur ciel compta

catia -  
 greg -
bonjour, jai un probleme d'apercu sur le ciel compta version 8.01... auparavant lorsque je demandais un apercu du grand livre par exemple l'apercu se positionnait exactement sur lemplacement libre du bureau et maintenant je suis obliger a chaque apercu de bien positionnais ma fenetre voir la reduire ou l'agrandire afin qu'elle occupe la place disponible car si je ne le fais pas lapercu se place nimporte comment et je suis oblige a chaque fois de bien la positionner afin de voir tous les elements.... je voudrais donc savoir si quelque peut maider a trouver le parametre a modifier pour que cela se fasse automatiquement a chaque ouverture de l'apercu... merci de maider
A voir également:

1 réponse

greg-hl

Bonjour,

Voici ta réponse :
-Il faut agrandir manuellement la fenêtre avec la souris (ne pas utiliser l'icône « Agrandissement ») et fermer par la croix. L'agrandissement est gardé en mémoire dans tous les dossiers.

Bonne journée
Greg
0
catia

merci de ta reponse mais auparavant la fenetre sajuster a la fenetre sans que jai besoin de l'agrandire manuellement avec la souris et sans cliquer sur le bouton agrandissement... je navais qu'un seul ascenseur sur la droite et maintenant je me retrouve avec deux...
0
greg > catia

Je sais d'origine la fenêtre a une taille paramètrer qui reste en mémoire.
Il suffit d'un plantage ou d'un redimentionnement a la souris et la taille change.
Applique la procedure que je t'ai décrit et tu verra la taille sera conserver.
Fait moi confiance je le sais de source plus que sure.
A+
0