Cherche softs compta sympathique. emeric.lc - Dernière réponse le 19 oct. 2003 2 réponses Salut tout le monde. J’ai testé MONEY et CIEL mais je n’aime pas trop. Y a t’il d’autres softs de compta qui soient bien? Un logiciel compliqué : un assomware La poubelle de windows : un dépotware Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 peps Contributeur Bonjour, le plus simple: ZCOMPTA, sinon Hexacompta. Réponse 2 / 2 emeric.lc Auteur Merci Peps. Je vai tester... @+ Un logiciel compliqué : un assomware La poubelle de windows : un dépotware Discussions similaires transferer le logiciel CIEL de PC Wally Transfert Ciel facture vers ciel compta 2 PC Kicha Migration logiciel CIEL avec licence monoposte sur un nouveau PC Cpraline Récupération des données d'un ancien logiciel CIEL EMIPER cherche clé débridage pour ciel compta 2009 eva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 emeric.lc Auteur Merci Peps. Je vai tester... @+ Un logiciel compliqué : un assomware La poubelle de windows : un dépotware