Gestion d'une association 30 personnes

GPh87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GPh87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui puisse, de façon trés trés facile, faire des mailing et des lettres nominatives. Mes connaissances d'office sont des plus rudimentaires. Je sais tout juste tapper une lettre sous Word. Je suis depuis peu secrétaire d'une petite association. C'est une petite association de jumelage franco-espagnole et nous comptons, en tirant par les cheveux, environ 30 personnes. Mais pour une petite commune du limousin (Peyrilhac dans le 87) c'est pas mal. Il est vrai que j'ai vu le prix de logiciel dans les commerces, mais pour faire ce que je désire, c'est démesuré et sans rapport avec nos besoins . Jutilise win XP Pro, j'ai office 2000 sur un micro avec un processeur AMD Duro 1200. Le tout personnel.
Si quelqu'un pouvait nous aider, celà serai sympa. Dans cet attente, le commité de jumelage vous remercie pour votre compréhension et bravo au créateur de se site
GRENIER Philippe
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190
 
salut
utilise la fonction publipostage de word

Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
0
GPh87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je te remercie pour ta réponse. C'est sympa. mais comme je le notais, mes connaissances de word et d'office sont plus que rudimentaires. J'essaye bien. Mais l'urgence du moment fait que j'aimerai avoir quelque chose comme il y a un certain nombre d'année avec mon Thomson TO9, le traitement de texte et la base de donnée étaient des plus simples à utiliser. Et surtout, à l'époque je comprenais beaucoup plus vite que maintenant. Que veux-tu, l'age, les problèmes de santé font que dans la tête ça va pas aussi vite. C'est comme ça. Donc, je repose ma question, y a t'il quelque chose de simple qui existe ?. Je te remercie.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190
 
c simple avec word
va voir là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294683

et utilise l'aide dans word (touche F1)

Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
0
GPh87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça c'est vraiment sympa. Je te remercie vraiment beaucout. Je me remet à la tache.
Très cordialement
Philippe
0