Drag and Drop en colonne de droite

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

non, ce n'est pas un bug d'affichage

Là, non plus

Le but, c'est de pouvoir faire cela si vous le souhaitez :

Vous avez compris le principe : les blocs "colonne de droite" sont dorénavant déplaçables en "glissé-déposé".

Certains souhaitaient un paramétrage par le profil, ça sera un peu différent.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Salut,

Super ! Merci :-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 245

Hello

J'ai pas capté comment on gère quoi sur les colonnes de droites ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Si j'ai bien compris, tu places le curseur sur le titre d'une rubrique, tu cliques et maintiens et tu fais glisser où ça te conviens.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Toutafay, mais ça ne fonctionne que avec les rubriques de la colonne à droite (Tops du moids, besoin de votre aide, Raccourcis, newsletter toussa)
0
Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui et quand tu efface l'historique dans le navigateur cela revient comme précédemment, donc plus qu'à recommencer...

Perso je laisse cela en l'état... même si le cadre de la "newsletters" qui vient s'intercaler entre mes suivis et mes raccourcis aurait une légère tendance à m'escagasser.....

Et dans ce domaine d'escagasserie, je ne suis pas le seul.....
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137 > Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si on ne se plaint pas, il n'y a pas de progrès. N'est-ce pas Xyleh ?

Ici on dit que si tu ne t'ouvres pas la gueule, tu ouvres ton portefeuille.
0
Xileh Messages postés 19462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-)

Râler est une seconde nature en France.... (pour ne pas dire le caractère fondamental.... )

Après, après.... ouvrir le portefeuille est une chose, qu'il y ait de l'argent dedans en est une autre...... :-)
0