Sondage
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
c'est juste une idée comme ça : mettre un sondage différent chaque semaine après les interventions pour que tt le monde participe.ce serait bien sur des sondages sur le high tech.
c'est juste une idée comme ça : mettre un sondage différent chaque semaine après les interventions pour que tt le monde participe.ce serait bien sur des sondages sur le high tech.
5 réponses
Tu peux reformuler c'est pas très clair un sondage sur QUOI?
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
29
sur les ordinateurs, tout le high tech ... du genre:
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
29
>
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
ou : quel est votre système d'exploitation?, posséder vous un appareil numérique?, quel console de jeux possédait vous?, votre logiciel pdf, pour les gifs de retouche d'image etc...
Oui, des sondages pourraient être bien.
Juste par curiosité pour connaître les tendances sur certains sujets des membres du forum.
Juste par curiosité pour connaître les tendances sur certains sujets des membres du forum.
si ça peut aider ...
en général , quand je vois un sondage qui me broute sur un site, je me dépêche de répondre n'importe quoi .
quelque chose me dit que je ne suis pas le seul .
en général , quand je vois un sondage qui me broute sur un site, je me dépêche de répondre n'importe quoi .
quelque chose me dit que je ne suis pas le seul .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question