Catégorie
Fedelpiero10
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Vu que j'ai deja posté ce message mais il a disparu.
Je voudrais savoir si il est possible de divisé en categorie le forum jeux video(pc psp playstation2 ...)
Merci!
Je voudrais savoir si il est possible de divisé en categorie le forum jeux video(pc psp playstation2 ...)
Merci!
3 réponses
Salut,
c'est techniquement possible, mais peu souhaitable .
si les gens postaient déjà correctement dans les catégories actuelles ce serait un grand pas en avant.
on trouve déjà beaucoup trop de questions sur les jeux dans les autres forums .
et il existe pas mal de jeux multiplateforme en plus .
et peut-etre ,
après il faudra refaire des forums pour chaque version de chaque console ?
c'est techniquement possible, mais peu souhaitable .
si les gens postaient déjà correctement dans les catégories actuelles ce serait un grand pas en avant.
on trouve déjà beaucoup trop de questions sur les jeux dans les autres forums .
et il existe pas mal de jeux multiplateforme en plus .
et peut-etre ,
après il faudra refaire des forums pour chaque version de chaque console ?
Salut,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Pour les jeux PC, tu as le forum Jeux vidéos et Windows voire Logiciels/Pilotes (car le problème peut venir du pilote de la carte graphique par exemple).
Pour la PSP, ça va tourner aux versions illégales de firmwares, etc... et les modos ont déjà assez de travail comme ça, je pense.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Pour les jeux PC, tu as le forum Jeux vidéos et Windows voire Logiciels/Pilotes (car le problème peut venir du pilote de la carte graphique par exemple).
Pour la PSP, ça va tourner aux versions illégales de firmwares, etc... et les modos ont déjà assez de travail comme ça, je pense.