Vieux topics

Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

là, je me pose une question...Je vois parfois certains topics apparaitre, vieux de plusieurs mois, ils ne sont donc jamais supprimés?
Visiblement, certains sont passés maîtres dans l'art de les ressortir ( dédicace spéciale à Grand Pilote qui a ressorti un topic vieux de plus de 7 ans sans aucun intérêt ).
Pourquoi les laisser ? Je ne suis pas expert mais est ce que ça ne prends pas de la place en trop et cause des disfonctionnements, bugs ou autre?

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Les supprimer ? Certainement pas. C'est du matériel historique.

Ceci dit, je persiste à croire qu'il serait utile de les fermer en écriture au bout d'un moment, ne serait-ce que pour empêcher les minables p'tits cons de faire des graffitis sur les monuments..

0
Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

D'accord avec toi Claude c'est ce que je voulais dire, qu'on puisse les lire uniquement.
Merci pour le lien Severance
0