Les discussions
Pb pr désinstaller microsoft office 2007
Résolu/Fermére G deja essayé d'aller le panneau de configuration pr supprimer ce logiciel mais il veut pas supprimer certains composant Avez vous un moyen de s...
Confirmer mon inscription
Résolu/FerméBonjour, COMMENT FAIRE POUR CONFIRMER MON INSCRIPTION ,LA PROCEDURE AVEC LE LIEN NE FONCTIONNE PAS (LA PAGE DEMANDEE NE SE TROUVE PLUS AU MEME ENDROI...
Absence case connexion opera
Résolubonjour petit probleme sur opera 9.5, dans l'espace en haut a droite ou on met son login il n'y a pas de case blanche de saisie visible comme sur F...
Émoticones
Résoluje ne sais pas si ce sont les modérateurs qui s'occupent de ce genre de truc mais ça serait bien que ça y soit quand meme ,voila: j'aimerais savo...
Pas moyen d'ouvrir un mp
RésoluBonsoir, je suis membre de ccm pseudo quadtwin.Voici mon problème: On m'a envoyé un MP l'enveloppe clignote, quand je cliques dessus, elle s'arrête un...
Prob. impossible de poster ma question :s
RésoluBonjour a tous... voici mon ti souci sur ce site ... depuis ce matin j'essaie de publier une question dans le forum Réseau ... cependant quand je la...
Galère d'achat
Bonjour,c'est un peu galère pour acheter un truc chez vous pour trouver la close achat on se perd dans une pagination fastidieuse qu'il serait plus si...
Prb de compte ccm
RésoluBonjour, Ce matin mon compte CCM n'était plus reconnu, j'ai donc recréé un nouveau avec le même login. J'ai recu le mail d'activation, qui menai...
Impossible d acceder a ma discussion
bonjour je n arrive plus a acceder a ma discussion sur la nevralgie cervico brachiale dans le forum santé bonne journée merci
Bug vous n'avez posté aucun message
RésoluBonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? --...
Plus aucun post visible
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès a aucun message du forum Est ce un problème généralisé?
Catégorie wifi??
RésoluSerit-il possible je pense mais util de créer une partie concernant les problème de wifi?? D'une part parce que beaucoup de problème wifi qu'on ne sai...
Contributeur charitable ou modo merci :)
RésoluBonjour a tous, merci de mettre cet article où vous le jugerez le plus utile ou l'effacer s'il fait doublon, en effet n'ayant rein trouvé ou mal cher...
Superposer texte images & code sur projetsccm
Bonjour Superposer des textes, des images et du code sur commentcamarche.net ?! Devise en plus sur ccm / Suggestion d'une devise en plus ; à amé...
Connection a mon compte
salut. on me dit queje ne suis pas membre, je peux pas me connecter a mon compte ccm pourquoi? comment y remédier ? ps: j'ai pas envie de ref...
***** de pc
RésoluBonjour, j'avais une discussion sur CCm et plus moyen d'y acceder. Ou que je clique la page de CCm me propose d'écrire mon message mais rein d'autre....
Bug sur le site ?
Bonjour, Certains messages ne sont lisible qu'en partie, ils sont tronqué... très généralement le premier post... Suis-je le seul, prb de config ?...
Aide aux logiciels
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, je m'occupe d'aider à la désinfection d'ordinateur sur CCM par le biais des demandes de nos cher internau...
Impossible ouvrir session
je souhaite télécharger Everest sur votre site; malgré plusieurs tentatives, la fenêtre qui s'est ouverte pour ouvrir une session au préalable du télé...
Astuces copiées/collées
Bonsoir à tous !! Il y a près d un mois, j ai fais une demande pour etre contributeur de ce forum pour y mettre mes astuces, etc...que j aurais fai...
Fichier joint(archive)
Résolubonjour, je voudrais savoir si vous avez moyen de creer une archive, pour l'ensemble de votre site, concernant les lien ou fichier attachés, que les g...
Mes interventions - problèmes
Bonjour, Alors deja, je sais que certains ont deja était posté mas pas tous c'est pratiquement sûr, donc je fais la liste :) - Quand on poste de...
Prendre le temps de repondre au message posté
re message a tous les utilisateurs de comment sa marche sa serais bien quand vous postez un message de répondre aux personnes qu il prennent le temps...
RésoluVoici une proposition qui me trottait dans la tête. J'ignore si elle aura déjà été suggérée, mais je vais tout de même la donner. Deux principe diffé...
Cookie xiti ?
RésoluSAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? -- omfg... wtf...argh sov34
J'arrive plus a posté!
Résoluj'arrive plus a posté dans les discussions!!! -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...
Impossibilité de lire réponses
Bonjour, Je ne parviens pas à lire les réponses de même que les message que j'envoie ne s'affichent pas. Comment faire MERCI
Petit détail module de recherche
Bonjour ! Voilà j'ai remarquer que quand on change de page, le texte du champ de recherche disparait. Et comme les recherches ne sont pas pareils qu...
Une charte pourquoi faire
RésoluBonjour, C'est quoi ce bordel linguistique - Esperansa, c'est à en perdre son latin, son français et son anglais sur vos forum tellement d'abréviat...
Dans le site !
bonjour C'est moi tribun ! non je n'ai pas changé ! ♫♫♫ ( comme la chanson ) en dessous d'un topic je vois du nouveau, ( dans le site ) vous sau...
Messages disparus
Bonjour, J'ai mis 3 messages pour ouverture de discussion Ils ont disparu tous les 3 Qui décide qu'un sujet est interessant ou pas ?
Peter smith est poli et respectueux ?
Résolu/FerméBonjour, En fait voila : quelqu'un recherchait les épisodes d'une serie et les réponses qu'on lui envoyait était un peu format"sms" et donc avec beau...
/!\ alerte modérateurs /!\ un fou est laché !
Salut à tous Etant donné que l'alerte aux modérateurs est actuellement un sujet qui suscite les passions (voir autres topics),je crée cette nouvell...
Proverbe
slt je voudrais savoir si les modo aimerais se proverbe a mettre sur la banniere : "si tu as un probléme il ya ccm" merci de me repondre biz a tous -...
Syntaxe, frappe et tutti-quanti..
RésoluEst-ce qu'on a le droit d'allumer sans concessions le posteur qui ne prend pas la peine de se relire et de corriger un tant soit peu ses multiples fau...
Comment changer de pseudo et mot de passe ?
Fermébonjour à tous quelqun peu me dire comment changer mon pseudo ou mot de passe çi cela est possible bien sur d'avance merci .
Visualiser ses post.
Salut, pour les repérer rapidement, il serait pratique que ses propres posts soient d'une couleur différente dans la liste parfois longue des post ...
Pb code anti spam
bonjour, depuis deux semaines je ne vois plus le code antispam de plusieurs catégorie style programmation ou webmastering du coup je ne peut rien post...
Bug: message d'erreur irrelevant.
RésoluBonsoir, Quand je clique sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7874361 utilisateur indesirable spam sur steam je reçois le message d'err...
Topic permanent "présentez-vous"
Salut Ce ne serait pas inutile au Café. Ça éliminerait beaucoup de sujet qui n'en sont pas (du genre "bonjour" ou "me voici"). Ciao! -- ...
Smiley noir inanimé
Les modo nous refusent les smiley animé parce que les pages de ccm ressemblerais a des sapin de noël, ce que je comprend et encourage. Par contre je ...
Site
RésoluBONJOUR, le site a changé et j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais un problème concernant une lecture de diaporama "lanterne magique" ou autre, en fai...
[forums] retour à la liste des sujets
Salut, Un changement n'a d'intérêt que s'il apporte un mieux. Autrefois (il y a peut-être une éternité!), quand on entrait dans une discussion, en ...
Répondre à xxx
Salut Le systeme pour répondre à machin puis bidule qui répond à trucmuche, ça pourrait être bien mais je trouve que bien souvent ça rends des topi...
Gros probleme sur ce site!!!!!!!
Bonjour Pq quand j'envoi un message sur le forum jeux video qui parle d'animal crossing ca ne s'affiche pas?!?!?!? Merci de m'aider!!!!!!
Ben , la.....
S.lut Quand on répond a un CCmiste dans un sujet , la réponse ce retrouve plusieurs posts plus loin !!!! Ben ,alors la !!le gars ...y comprend plus...
Fonction mp
RésoluBonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...
Topic services offerts sur internet, risques
RésoluBonjour, Je suggère d'ouvrir un topic sur les "services offerts sur Internet et leurs risques", domaine "Discussions & Opinions des Communauté...
Bug antispam sur ccm ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, oubliant que j'étais inscris sur ccm, j'ai voulu poster un message sur le forum sans être connecté. Or, à la demande de recopie du code a...
Commentaires sur le piratage
FerméBonjour, Arrêter de prôner la légalité et le respect au sujet du vol de logiciels payant! Vous devriez d'abord vous inquiétez des injustices que vous...