Un Café des Trolls... :(
franckccm
Messages postés
9114
Contributeur
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjour...
Je suggère la création d'un... coin, une pièce ou même un Café pour y concentrer les trolls et les discussions trollesques...
--
Des idées et des hommes.
Je suggère la création d'un... coin, une pièce ou même un Café pour y concentrer les trolls et les discussions trollesques...
--
Des idées et des hommes.
6 réponses
-
Salut franckccm, bonne idée :)
Il faudrait donc rajouter le statut "Troll", un membre avec ce statut ne pourrait aller qu'au "Coin des Trolls"..et pas ailleurs. -
Salut,
Tu es sérieux là ???
Si vraiment tu ne blagues pas, moi je suggère que tu en sois le seul modérateur : ça soulagerait toute la conciergerie d'un gros fardeau !
Papy
P.S: et ce post n'est pas un troll, j'insiste ! -
Un Café spécial !
Avec comme mot d'ordre, "Trollez-vous les uns les autres !" ou "ici, tout pour le troll, il ne doit rien rester !"
Je ne sais moi... "Trollons-nous la vie" :) et avec le sourire en + ^^
"Un lieu d'échange sur tout et n'importe quoi pourvu que ça soit trollesque, humour troll et bonne humeure derigueure, lol !"
-
soir
c est du deuxieme degré ????????
sinon on va voir resurgir les sujets qui fachent sur l exclusion des minorités !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Il n'a pas beaucoup de succès ce sujet.