Un Café des Trolls... :(

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ou bonjour...

Je suggère la création d'un... coin, une pièce ou même un Café pour y concentrer les trolls et les discussions trollesques...

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Salut franckccm, bonne idée :)

Il faudrait donc rajouter le statut "Troll", un membre avec ce statut ne pourrait aller qu'au "Coin des Trolls"..et pas ailleurs.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Tu es sérieux là ???
Si vraiment tu ne blagues pas, moi je suggère que tu en sois le seul modérateur : ça soulagerait toute la conciergerie d'un gros fardeau !
Papy
P.S: et ce post n'est pas un troll, j'insiste !
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

moi je suggère que tu en sois le seul modérateur

Euh... je veux bien.
:)
0
draft-pop Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Avec un modérateur ?!
Les trolls vont fuir ... t'es pas sérieux.
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Un Café spécial !

Avec comme mot d'ordre, "Trollez-vous les uns les autres !" ou "ici, tout pour le troll, il ne doit rien rester !"

Je ne sais moi... "Trollons-nous la vie" :) et avec le sourire en + ^^

"Un lieu d'échange sur tout et n'importe quoi pourvu que ça soit trollesque, humour troll et bonne humeure derigueure, lol !"
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

'lut,

Pourquoi un café spécial ??? ça se dit pas "Crèche" ??

;o)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

RE,
Tout compte fait, y a pas fallu chercher longtemps : c'est ici qu'ça s'passe !
0
Utilisateur anonyme

soir

c est du deuxieme degré ????????
sinon on va voir resurgir les sujets qui fachent sur l exclusion des minorités !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggp

pourquoi pas un "coin pour les idiots" tant que vous y etes.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il n'a pas beaucoup de succès ce sujet.
0