Recevoir réponse par mail
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
je redemande ce qui a déjà été demandé plusieurs fois dans suggestions !
c'est de déplacer la case ( recevoir les réponses par mail ) plus su la droite où sur la gauche ,
mais pas au-dessus de ajouter , car il arrive souvent par mégarde que ce soit coché ,
et notre boîte mails est remplie de réponse non demandées , ce qui n'est pas pratique et ennuyeux !
la demande est pour nous éviter une messagerie pleine , ce qui peut poser des problème !
https://www.cjoint.com/?jxgOo3seIA
je redemande ce qui a déjà été demandé plusieurs fois dans suggestions !
c'est de déplacer la case ( recevoir les réponses par mail ) plus su la droite où sur la gauche ,
mais pas au-dessus de ajouter , car il arrive souvent par mégarde que ce soit coché ,
et notre boîte mails est remplie de réponse non demandées , ce qui n'est pas pratique et ennuyeux !
la demande est pour nous éviter une messagerie pleine , ce qui peut poser des problème !
https://www.cjoint.com/?jxgOo3seIA
5 réponses
bonjour a TLM
je suis d'accord avec toi tribun il est vrai que le déplacement de cette petite case serait la bienvenu
je suis d'accord avec toi tribun il est vrai que le déplacement de cette petite case serait la bienvenu
je revient a la charge !
il n'y a pas moyen de déplacer cette case ( recevoir les réponses par mail ) au dessus d'ajouter !
c'est emmerdant tout ces mails dans notre messagerie ,
soit disant que la case a été cochée ;
dans la rapidité d'un ajout on peut par mégarde cocher cette case ,
alors pour améliorer CCM , et petit déplacement serait le bienvenu !
il n'y a pas moyen de déplacer cette case ( recevoir les réponses par mail ) au dessus d'ajouter !
c'est emmerdant tout ces mails dans notre messagerie ,
soit disant que la case a été cochée ;
dans la rapidité d'un ajout on peut par mégarde cocher cette case ,
alors pour améliorer CCM , et petit déplacement serait le bienvenu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nombreux sont ceux qui se plaignent d'avoir leur messagerie remplie de mails CCM !
parfois plusieurs dizaines ! ( 50 - 60 )
je demande a jeff de faire quelque chose pour améliorer cela !