Recevoir réponse par mail
tribun
Messages postés
64900
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
je redemande ce qui a déjà été demandé plusieurs fois dans suggestions !
c'est de déplacer la case ( recevoir les réponses par mail ) plus su la droite où sur la gauche ,
mais pas au-dessus de ajouter , car il arrive souvent par mégarde que ce soit coché ,
et notre boîte mails est remplie de réponse non demandées , ce qui n'est pas pratique et ennuyeux !
la demande est pour nous éviter une messagerie pleine , ce qui peut poser des problème !
https://www.cjoint.com/?jxgOo3seIA
--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
je redemande ce qui a déjà été demandé plusieurs fois dans suggestions !
c'est de déplacer la case ( recevoir les réponses par mail ) plus su la droite où sur la gauche ,
mais pas au-dessus de ajouter , car il arrive souvent par mégarde que ce soit coché ,
et notre boîte mails est remplie de réponse non demandées , ce qui n'est pas pratique et ennuyeux !
la demande est pour nous éviter une messagerie pleine , ce qui peut poser des problème !
https://www.cjoint.com/?jxgOo3seIA
--
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
5 réponses
-
Salut Tribun
Voila une idée, quelle est bonne.....
Je plussoie... cette proposition... -
bonjour a TLM
je suis d'accord avec toi tribun il est vrai que le déplacement de cette petite case serait la bienvenu -
Salut,
Ce n'est pas la case qu'il faut déplacer, mais son placement dans les tabulations. -
je revient a la charge !
il n'y a pas moyen de déplacer cette case ( recevoir les réponses par mail ) au dessus d'ajouter !
c'est emmerdant tout ces mails dans notre messagerie ,
soit disant que la case a été cochée ;
dans la rapidité d'un ajout on peut par mégarde cocher cette case ,
alors pour améliorer CCM , et petit déplacement serait le bienvenu ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -