Pk on nous bloque des discusion
Résolu/Fermé
iron-bapt
-
24 août 2009 à 18:33
baladur13 Messages postés 47090 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 août 2009 à 20:52
baladur13 Messages postés 47090 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 août 2009 à 20:52
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 18:56
24 août 2009 à 18:56
Bonjour,
Ton message a été supprimé car il traite d'un problème dépassant la thématique de CommentCaMarche, qui est évidemment les nouvelles technologies et la high tech.
CommentCaMache communauté d'assistance et de conseils high tech
Et le forum concerné : Discussion autour de la formation autour des nouvelles technologies
Je te conseille de lire ce lien : Mon message a été supprimé du forum
D'autant, un email a été envoyé à ta boite expliquant ceci explicitement.
Merci de votre compréhension.
Ton message a été supprimé car il traite d'un problème dépassant la thématique de CommentCaMarche, qui est évidemment les nouvelles technologies et la high tech.
CommentCaMache communauté d'assistance et de conseils high tech
Et le forum concerné : Discussion autour de la formation autour des nouvelles technologies
Je te conseille de lire ce lien : Mon message a été supprimé du forum
D'autant, un email a été envoyé à ta boite expliquant ceci explicitement.
Merci de votre compréhension.
Salut !
On a supprimer tes post car il y avait forcément un probléme : doublon, hors charte, mauvais titre, mauvais forum, ... !
Par exemple, ton sujet là rique d'être supprimé car tu écris language sms !
Voilà ;)
Nana-chan
On a supprimer tes post car il y avait forcément un probléme : doublon, hors charte, mauvais titre, mauvais forum, ... !
Par exemple, ton sujet là rique d'être supprimé car tu écris language sms !
Voilà ;)
Nana-chan
Et alors il y en a plein qui écrive en langue sms moi je crois que ceux qui font ca doive s'embeter (pour pas utiliser autre chose) il on que sa a foutre
il y en a qui ecrive bien et qui sont quand meme supprimer... je me pose quan meme des question
il y en a qui ecrive bien et qui sont quand meme supprimer... je me pose quan meme des question
baladur13
Messages postés
47090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 498
24 août 2009 à 20:52
24 août 2009 à 20:52
Bonsoir iron-bapt = gost-shaker = 4°2 clg du 04
Je voudrais rajouter aussi ceci
Ce n'est pas en multipliant tes pseudo que tes messages deviennent plus acceptables...
Tu veux connaître les raisons.... celles ci t'ont été transmises par mails... si tant est que tu as donné ton adresse..
►BSR facile ou difficile dans "Études/Formation"
Depuis quand, le brevet de sécurité routière, fait partie de la formation aux nouvelles technologies...(ce qui est le sujets qui doit se traiter sur le forum)
===> hors sujet
► apprendre a parler japonais épisode 2 dans "Etudes/Formation"(*)
Comme il a été écrit dans l'épisode 1 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14004840-apprendre-a-parler-japonais
En passant ma souris sur l'intitulé du forum (*) je lis ceci : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.
Avant d'apprendre le japonais, j'imagine qu'il faut apprendre à lire, mais je m'avance peut-être...
Mais personne n"a jamais dit je te cite : "vous l'avez dit en gros "va t faire foutre"
Donc à l'avenir, il faut aussi éviter dans tes messages les mots vulgaires.. qui eux sont hors chartes...
Je voudrais rajouter aussi ceci
Ce n'est pas en multipliant tes pseudo que tes messages deviennent plus acceptables...
Tu veux connaître les raisons.... celles ci t'ont été transmises par mails... si tant est que tu as donné ton adresse..
►BSR facile ou difficile dans "Études/Formation"
Depuis quand, le brevet de sécurité routière, fait partie de la formation aux nouvelles technologies...(ce qui est le sujets qui doit se traiter sur le forum)
===> hors sujet
► apprendre a parler japonais épisode 2 dans "Etudes/Formation"(*)
Comme il a été écrit dans l'épisode 1 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14004840-apprendre-a-parler-japonais
En passant ma souris sur l'intitulé du forum (*) je lis ceci : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.
Avant d'apprendre le japonais, j'imagine qu'il faut apprendre à lire, mais je m'avance peut-être...
Mais personne n"a jamais dit je te cite : "vous l'avez dit en gros "va t faire foutre"
Donc à l'avenir, il faut aussi éviter dans tes messages les mots vulgaires.. qui eux sont hors chartes...