Sujets fermés et flèches de navigation
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
-
29 août 2009 à 00:16
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 août 2009 à 14:56
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 août 2009 à 14:56
2 réponses
jee pee
Messages postés
40584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 460
29 août 2009 à 09:19
29 août 2009 à 09:19
Bonjour,
Pour la navigation sur les sujets fermés, il manque, sur la question, le bouton pour aller sur le dernier message de la discussion. C'est effectivement une anomalie ancienne. Il y a autre chose ?
En ce qui concerne les anomalies de décalage des messages, et accessoirement de leur indentation trop faible pour être clairement identifiable, il y a de très nombreux signalements et relances de notre coté. Ce doit être le sujet le plus répété.
Je désespère un peu pour la correction. On peut subodorer une vraie difficulté technique.
Seule lueur, peut-être, une évolution du design du site, information lue par hasard : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13922299-commentcamarche-version-offline#6, qui pourrait changer la présentation.
Mais alors ce serait reparti pour des semaines de discussions interminables pour les ajustements ;-))
Cordialement
Pour la navigation sur les sujets fermés, il manque, sur la question, le bouton pour aller sur le dernier message de la discussion. C'est effectivement une anomalie ancienne. Il y a autre chose ?
En ce qui concerne les anomalies de décalage des messages, et accessoirement de leur indentation trop faible pour être clairement identifiable, il y a de très nombreux signalements et relances de notre coté. Ce doit être le sujet le plus répété.
Je désespère un peu pour la correction. On peut subodorer une vraie difficulté technique.
Seule lueur, peut-être, une évolution du design du site, information lue par hasard : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13922299-commentcamarche-version-offline#6, qui pourrait changer la présentation.
Mais alors ce serait reparti pour des semaines de discussions interminables pour les ajustements ;-))
Cordialement
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
29 août 2009 à 14:54
29 août 2009 à 14:54
Salut
C'est bizarre, je n'ai aucun soucis pour naviguer dans le topic que tu sites, Claude, à part la flèche de "dernier message".
Ou alors j'ai pas capté.
Pour l'indentation et le reste , nous attendons....
C'est bizarre, je n'ai aucun soucis pour naviguer dans le topic que tu sites, Claude, à part la flèche de "dernier message".
Ou alors j'ai pas capté.
Pour l'indentation et le reste , nous attendons....
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
29 août 2009 à 14:56
29 août 2009 à 14:56
Non ! Moi non plus ce matin, je n'ai aucune difficulté. Mais hier, ça ne fonctionnait pas.
29 août 2009 à 13:55
C'est surtout cela. Mais quand, en plus, la numérotation est défaillante (un post sans numéro comme on voit parfois par exemple), me semble-t-il, il devient impossible de même faire suivant ou précédent. Sur un topic long comme ça, ce n'est pas évident.
Je me joins aux autres. :-)
A+
29 août 2009 à 14:19
Mais quand, en plus, la numérotation est défaillante (un post sans numéro comme on voit parfois par exemple), me semble-t-il, il devient impossible de même faire suivant ou précédent.
Je crois que pour ça, il y a l'outil de réparation d'une discussion qui peut régler ce problème :)
Je vous rejoins pour les autres points.
@ +