Sujets fermés et flèches de navigation

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 août 2009 à 00:16
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 août 2009 à 14:56
Bonjour

Lorsqu'un sujet est fermé, il n'est plus possible, depuis un très long moment, de lire ce sujet dans l'ordre de rédaction, les flèches de navigation ne fonctionnant alors plus. Serait-il possible de corriger cela s'il vous en plait.

Pourriez-vous, du même coup, nous permettre, quand on fait "répondre à", de voir, comme naguère, devant la case de saisie, les réponses qui se retrouvent dans le même embranchement. Ça permettait, entre autres, de corriger mentalement les problèmes récurrents de décalage des réponses par rapport aux posts.

Y aurait-il possibilité de corriger ces problèmes récurrents de décalage (certaines réponses ne se trouvent pas décalées ou, pire, sont décalées vers la gauche plutôt que vers la droite.

Enfin, y aurait-il possibilité d'accroitre le décalage horizontal entre réponse et post auquel on répond de façon à ce que ce soit aussi merveilleusement clair que ça l'a déjà été (à mon avis, la limitation du décalage vers la droite a été une terrible perte pour ce site, même si je comprends que les publicitaires ne doivent pas apprécier que leurs pubs se retrouvent hors-page et que les gens qui consultent CCM sur mini pc puissent préférer une page très limitée en largeur).

Merci de votre attention.

Ciao !

2 réponses

jee pee Messages postés 40584 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 460
29 août 2009 à 09:19
Bonjour,

Pour la navigation sur les sujets fermés, il manque, sur la question, le bouton pour aller sur le dernier message de la discussion. C'est effectivement une anomalie ancienne. Il y a autre chose ?

En ce qui concerne les anomalies de décalage des messages, et accessoirement de leur indentation trop faible pour être clairement identifiable, il y a de très nombreux signalements et relances de notre coté. Ce doit être le sujet le plus répété.

Je désespère un peu pour la correction. On peut subodorer une vraie difficulté technique.

Seule lueur, peut-être, une évolution du design du site, information lue par hasard : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13922299-commentcamarche-version-offline#6, qui pourrait changer la présentation.

Mais alors ce serait reparti pour des semaines de discussions interminables pour les ajustements ;-))

Cordialement
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
29 août 2009 à 13:55
Bonjour Jee Pee

Pour la navigation sur les sujets fermés, il manque, sur la question, le bouton pour aller sur le dernier message de la discussion. C'est effectivement une anomalie ancienne. Il y a autre chose ?

C'est surtout cela. Mais quand, en plus, la numérotation est défaillante (un post sans numéro comme on voit parfois par exemple), me semble-t-il, il devient impossible de même faire suivant ou précédent. Sur un topic long comme ça, ce n'est pas évident.

En ce qui concerne les anomalies de décalage des messages, et accessoirement de leur indentation trop faible pour être clairement identifiable, il y a de très nombreux signalements et relances de notre coté. Ce doit être le sujet le plus répété.

Je me joins aux autres. :-)

A+
0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024
29 août 2009 à 14:19
Bonjour,

Mais quand, en plus, la numérotation est défaillante (un post sans numéro comme on voit parfois par exemple), me semble-t-il, il devient impossible de même faire suivant ou précédent.

Je crois que pour ça, il y a l'outil de réparation d'une discussion qui peut régler ce problème :)

Je vous rejoins pour les autres points.

@ +
0
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
29 août 2009 à 14:54
Salut

C'est bizarre, je n'ai aucun soucis pour naviguer dans le topic que tu sites, Claude, à part la flèche de "dernier message".
Ou alors j'ai pas capté.

Pour l'indentation et le reste , nous attendons....
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
29 août 2009 à 14:56
Non ! Moi non plus ce matin, je n'ai aucune difficulté. Mais hier, ça ne fonctionnait pas.
0