LIVRES

Résolu/Fermé
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il manque un fil "livres" sur le site... C'est bien dommage vu que parfois on aime partager nos avis dessus et demander des choses...

4 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ah. Pourquoi pas. C'est culturel. Mais je te raconte pas la longueur des topics a chaque fois...
2
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

On pourrait faire simple !
Pour commencer...
:::::::::::::::::::::----------------------->>>>>>>>>>>>>>>>> CLAP !
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mé non, reste :)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est que j'ai pas trop le temps : je viens de commencer celui-ci !!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Une rubrique "Livres" ?
J'imagine déjà tous les emmerdeurs venir éclabousser de leurs savoirs les bouseux qui fréquentent le bistroquet, histoire de relever le niveau...
Non, je le sens pas trop ...
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Pas faux. Et puis ont pourrait pas caser ça, y'a plus de place.
0
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah tant pis alors
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0