Je me suis trompée de plateforme d'assistance

Résolu
lolotjszen9 - 29 août 2009 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 20:55
Re-bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de plateforme d'assistance mais je n'arrive pas à écrire de nouveau mon message dans la bonne plateforme, comment faire pour supprimer mon premier message pour ensuite l'écrire au bon endroit ?
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:10
Bonsoir,
https://www.commentcamarche.net/infos/25873-signaler-un-message-participer-a-l-entretien-du-forum/

En bref, clic sur la petite icône signaler ce message aux modérateurs en forme de triangle /!\, et explique que ce topic est au mauvais endroit.
0
Merci de m'aider, c'est gentil.
Ne vous inquietez pas, je me suis rendue compte de mon erreur en regardant les autres post dans le même genre que le mien et j'ai envoyé un message aux modérateurs en cliquant sur /!\ il y a 15 min, j'attend la réponse
Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:28
De rien^^
0
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
29 août 2009 à 20:35
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de réécrire le message, il a été déplacé vers le forum infographie.

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, ce forum est très bien, je vais m'y inscrire de ce pas, on y est très bien traité, même si c'est la première fois que l'on va sur un forum, que l'on est une novice en informatique et que évidemment, on fait des bétises.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 20:55
Bon ben alors, Bienvenue sur CCM !^^
0