Commentsamarche.net censure
Résolu/Fermé
anonymous95
-
30 août 2009 à 06:11
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 août 2009 à 13:40
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 août 2009 à 13:40
13 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
30 août 2009 à 06:15
30 août 2009 à 06:15
C'est un peu trop facile d'écrire un tel message en se dissimulant derrière ton anonymat ... Nouveau pseudo et non inscription ...
Tu veux que je fasse quoi ? que je donne mon adresse et mon numéro de téléphone ?
Là n'es pas la question, je parle de liberté d'expression là, et toi tu me parle d'anonyma, désolé mais tu n'es pas moins anonyme que moi !!!
Je dis juste que rester 3 plombes pour essayer de trouver les mots adéquat pour poster un message c'est saoulant à la fin, surtout que je viens rarement dans les forum, mais quand je vois ce genre de truc, sa me donne encore moins envie de blablater sur les forum, que ce soit pour aider ou demander de l'aide...
Là n'es pas la question, je parle de liberté d'expression là, et toi tu me parle d'anonyma, désolé mais tu n'es pas moins anonyme que moi !!!
Je dis juste que rester 3 plombes pour essayer de trouver les mots adéquat pour poster un message c'est saoulant à la fin, surtout que je viens rarement dans les forum, mais quand je vois ce genre de truc, sa me donne encore moins envie de blablater sur les forum, que ce soit pour aider ou demander de l'aide...
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
30 août 2009 à 06:24
30 août 2009 à 06:24
bonjour
il se peut que tes réponses ne soient pas conformes a la charte ou hors sujet .
pour une raison ou une autre .
pour les liens ils peuvent êtres blacklistés , c'est a dire qu'ils sont sur la liste noire de CCM .
mais anonymes et anonymous , c'est pas le même individu ? ?
il se peut que tes réponses ne soient pas conformes a la charte ou hors sujet .
pour une raison ou une autre .
pour les liens ils peuvent êtres blacklistés , c'est a dire qu'ils sont sur la liste noire de CCM .
mais anonymes et anonymous , c'est pas le même individu ? ?
Je sais que la dernière fois j'avais un soucis avec une imprimante HP, je n'avais pas le CD d'installation compatible VISTA.
Une personne m'a dis qu'elle pouvait me le partager via le net... Bah il à été impossible de mettre un lien d'hébergeur pour acceder aux cd iso pourtant GRATUIT et totalement légale !!!
Et j'en passe... A plusieurs reprise j'ai abandonné tellement j'en avais marre de poser des messages qui n'apparaissait pas et qui était pourtant en plein vive du sujet !!!
C'est dommage car le forum commentsamarche n'était pas mal à l'époque !!!
Une personne m'a dis qu'elle pouvait me le partager via le net... Bah il à été impossible de mettre un lien d'hébergeur pour acceder aux cd iso pourtant GRATUIT et totalement légale !!!
Et j'en passe... A plusieurs reprise j'ai abandonné tellement j'en avais marre de poser des messages qui n'apparaissait pas et qui était pourtant en plein vive du sujet !!!
C'est dommage car le forum commentsamarche n'était pas mal à l'époque !!!
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
30 août 2009 à 06:39
30 août 2009 à 06:39
ben CCM est toujours le même et sa modération aussi .
et il y a une charte et il faut s'y plier et pas la peine de discuter .
sinon on va ailleurs et c'est encore pire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
30 août 2009 à 06:36
30 août 2009 à 06:36
Tu as été mal conseillé, il suffisait d'aller sur le site HP où tu aurais trouvé ton driver là
Là n'es pas la question... J'ai résolu mon problème depuis le temps, merci ;)
Et pour info le cd compatible Vista n'était pas disponible dans le site HP mais uniquement la version Xp, mais ont s'éloigne du sujet !!!
J'ai pas posté sa pour parler de mon imprimante mais de la censure excessive et gratuite que COMMENTSAMARCHE a mis en place depuis je ne sais quel date !!!
Et pour info le cd compatible Vista n'était pas disponible dans le site HP mais uniquement la version Xp, mais ont s'éloigne du sujet !!!
J'ai pas posté sa pour parler de mon imprimante mais de la censure excessive et gratuite que COMMENTSAMARCHE a mis en place depuis je ne sais quel date !!!
Ben CCM est toujours le même et sa modération aussi .
Ce que tu dis est faux !!!
Je connais ce site depuis des années, j'y ai posté des milliers de messages, jamais je n'avais été exposé a ce type de problème !!!
J'y reviens quels que années plus tard et là, tous change (censure) !!!
Mais bon, tant qu'il y aura des gentil mouton comme toi pour suivre le troupeaux, tous le monde sera content ;)
Pour info : je viens pas ici pour poster des messages pour ta face, mais pour aider les gens, et si possible me faire aider par la même occasion !
Et pour finir : je n'ai jamais vu un forum qui censure autant que celui ci, au pire les postes sont lus par des modérateur (être humain et non machine) et sont effacé ensuite si jugé hors charte...
Mais les messages que je poste sont en totale adéquation avec les chartes de commentsamarche, je me contente de poser des message simple, concis, court, etc...
Ce que tu dis est faux !!!
Je connais ce site depuis des années, j'y ai posté des milliers de messages, jamais je n'avais été exposé a ce type de problème !!!
J'y reviens quels que années plus tard et là, tous change (censure) !!!
Mais bon, tant qu'il y aura des gentil mouton comme toi pour suivre le troupeaux, tous le monde sera content ;)
Pour info : je viens pas ici pour poster des messages pour ta face, mais pour aider les gens, et si possible me faire aider par la même occasion !
Et pour finir : je n'ai jamais vu un forum qui censure autant que celui ci, au pire les postes sont lus par des modérateur (être humain et non machine) et sont effacé ensuite si jugé hors charte...
Mais les messages que je poste sont en totale adéquation avec les chartes de commentsamarche, je me contente de poser des message simple, concis, court, etc...
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
30 août 2009 à 06:51
30 août 2009 à 06:51
est ce que c'est CCM qui a changé !
ou est ce toi qui a changé ?? ta façon d'aborder les gens courte, agressive ? ? ? ?
déjà tu est hors charte , parce qu'il ne faut pas contester le modération .
ou est ce toi qui a changé ?? ta façon d'aborder les gens courte, agressive ? ? ? ?
déjà tu est hors charte , parce qu'il ne faut pas contester le modération .
Mais non voyons !!! Tu sais bien que c'est faux ! Je suis gentil moi, lol
Ce qui me dérange le plus dans tous cela, c'est que ce n'est même pas une personne "humaine" qui diagnostique les messages pour juger si ils sont "interdits" mais une simple machine qu'on a sûrement (mal) configurer...
Oui oui je sais ce que l'ont vas me répondre : Y'a trop de messages pour qu'ils soient gérer individuellement... bla bla bla ...
Bah c'est sa de gérer les forums, si ont n'es pas capable qu'ont laisse la place au gens compétents, c'est comme tous !
Enfin bref, je sais que ce n'es pas mes messages qui changeront quoi que ce soit à cela, et sûrement même que ce sujet sera effacé dés qu'il sera aperçu ou même "balancé" (qui sais) mais je voulais juste faire part de cette remarque qui m'a personnellement beaucoup dérangé !!! Voilà
A bon entendeurs :)
Ce qui me dérange le plus dans tous cela, c'est que ce n'est même pas une personne "humaine" qui diagnostique les messages pour juger si ils sont "interdits" mais une simple machine qu'on a sûrement (mal) configurer...
Oui oui je sais ce que l'ont vas me répondre : Y'a trop de messages pour qu'ils soient gérer individuellement... bla bla bla ...
Bah c'est sa de gérer les forums, si ont n'es pas capable qu'ont laisse la place au gens compétents, c'est comme tous !
Enfin bref, je sais que ce n'es pas mes messages qui changeront quoi que ce soit à cela, et sûrement même que ce sujet sera effacé dés qu'il sera aperçu ou même "balancé" (qui sais) mais je voulais juste faire part de cette remarque qui m'a personnellement beaucoup dérangé !!! Voilà
A bon entendeurs :)
Tu vois, sa recommence !
Voilà j'avais posté un message, il n'es pas apparus... Sympa !!! (heureusement je l'ai copié avant)
Voilà pourquoi j'ai créer ce topic !!!
Impossible de s'exprimer !!!
Comment te prouver sa ? je te montre mon message ? Il n'y a rien qui soit contre la charte !!!
Comment je pourrais te le montrer ?? tu pourras par toi même faire COPIER COLLER et comprendre que ce que je dis es vrai !!! ... heu... T'as une idée de comment je pourrais te rendre accessible mon message (qui ne veux pas se poster) ?
Voilà j'avais posté un message, il n'es pas apparus... Sympa !!! (heureusement je l'ai copié avant)
Voilà pourquoi j'ai créer ce topic !!!
Impossible de s'exprimer !!!
Comment te prouver sa ? je te montre mon message ? Il n'y a rien qui soit contre la charte !!!
Comment je pourrais te le montrer ?? tu pourras par toi même faire COPIER COLLER et comprendre que ce que je dis es vrai !!! ... heu... T'as une idée de comment je pourrais te rendre accessible mon message (qui ne veux pas se poster) ?
Hein ? Il ne faut pas contester la modération ? Sa fais partie de la charte sa ?
Tu insinue qu'ont est dans une dictature ?
MERCI DE L'AVOIR DIT !!! C'est tous ce que je voulais entendre ;) VIVE LA FRANCE !!!
Tu insinue qu'ont est dans une dictature ?
MERCI DE L'AVOIR DIT !!! C'est tous ce que je voulais entendre ;) VIVE LA FRANCE !!!
anonymous95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 07:14
30 août 2009 à 07:14
C'est bon, je me suis inscrit et je t'ai envoyé en message privé, le message qui à été censurer !!!
Tu verras bien qu'il n'y à rien de contrer à quoi que ce soit !!!
Si tu ne le reçois pas, là vraiment c'est la totale !!!
ps : dsl pour le triple poste !
Tu verras bien qu'il n'y à rien de contrer à quoi que ce soit !!!
Si tu ne le reçois pas, là vraiment c'est la totale !!!
ps : dsl pour le triple poste !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 août 2009 à 10:10
30 août 2009 à 10:10
Bonjour
Par contre tes insultes je les supprime.
Pas besoin de t'inscrire à nouveau tu avais déjà un pseudo ► Foulozof,
+
Par contre tes insultes je les supprime.
Pas besoin de t'inscrire à nouveau tu avais déjà un pseudo ► Foulozof,
+
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
30 août 2009 à 13:40
30 août 2009 à 13:40
Salut,
sans pour autant avoir dis des mots clés dit injurieux , raciste, obscène ou autres...
Ah, bon???!!!!!
Et ça c'est quoi?????
Des mots gentilles????
Hahaha Bien fais pour vos gueules, vous vouliez mater les filles toutes nue, bah vous vous êtes fais louser comme des grosses mer... que vous êtes !!!
Je pense que tu es plutôt préoccupé à crier que c'est du la censure sur CCM, mais je pense que tu n'as pas pris le temps de lire ni la charte ni la FAQ.
N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum.
sans pour autant avoir dis des mots clés dit injurieux , raciste, obscène ou autres...
Ah, bon???!!!!!
Et ça c'est quoi?????
Des mots gentilles????
Hahaha Bien fais pour vos gueules, vous vouliez mater les filles toutes nue, bah vous vous êtes fais louser comme des grosses mer... que vous êtes !!!
Je pense que tu es plutôt préoccupé à crier que c'est du la censure sur CCM, mais je pense que tu n'as pas pris le temps de lire ni la charte ni la FAQ.
N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum.