Commentcamarche version offline

petithomme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour

Cela fait un moment que je n'avait plus mis les pieds sur ce site web,et il à bien changé.
Je souhaiterais le consulter offline,j'aimerais savoir si il est toujours possible de le faire.

Merci et bonne journée

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
0
petithomme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup

C'est que je n'ai pas cherché,c'est que le site à beaucoup changé,et je ne me souvenais plus que c'était l'encyclopédie comme nom......Bref

Merci beaucoup

PS:Les liens ne sont plus valides!
Une autre solutions?

Merci
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Elle va être mise à jour d'ici quelques semaines ... avec l'évolution du design du site ;-)
0