Pub sur les côtés

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
C'est cool parce que j'ai toujours détesté la bande grise qu'on avait sur le côté. Maintenant, avec cette pub et Adblock, on a enfin droit à une barre blanche. 8-)

P.s. : il me semblait que c'était la récompense des membres d'être épargné par les pubs. CCM change ! ;-/

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ça change, c'est vrai (et ça rends bien).
Pour les membres, il n'y a pas de pub sur les topics :)
0
Utilisateur anonyme

Ouep,

Je suis tristouille aussi

Ca sent le roussi.... :^[
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Oh ! La barre grise est revenu ! Zut !

Fichtre ! La version non-membre ressemble maintenant à un magazine pour adolescente !
0
Utilisateur anonyme

Sniff..

BAh ouep...

Bientôt à ça peut être....

:'(
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Ça ne m'étonne pas que le café se mette à ressembler à une conversation entre adolescentes après ça ! :-(
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bref ! Ça a déjà été bien différent ! ;-)

http://web.archive.org/...
http://web.archive.org/... (avec le café puni ici)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

C'est mignon 8-)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Eh ben !
Je ne me souvenais même plus de ce design !
0
brupala Messages postés 112055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ha lala,
on était encore chez nous en pantoufles en ce temps là .
maintenant, faut courir avec les autres,
pas cool .
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Nostalgie, quand tu nous tiens.................... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La pub de canal + vient de revenir quelques secondes pour repartir...pitié, ne saturez pas ce site de pub car il est encore visuellement clair pour l'oeuil.
0